Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Effet de manche dans la police

Dès que l’heure est aux questions des stagiaires, les policiers y ont droit : pourquoi ne montrent-ils pas l’exemple en roulant en chemisette ?

Le capitaine Thierry Legay distille alors une réponse surprenante : « Nous devions disposer d’un blouson d’été en 2001 mais, durant cette saison-là, de nombreux braquages ont eu lieu. Quand Nicolas Sarkozy est arrivé à l’Intérieur, en 2002, il a décidé que le budget d’équipement serait consacré à l’achat de gilets pare-balles, nos blousons venant après. Les dotations devraient être effectives en 2009. » Sept ans plus tard…

motomag
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me met hors de moi , je connais un jeune qui est motard de la gendarmerie et qui voulait prendre son blouson de moto perso. il s'est fait allumer par son supérieur hierarchique qui lui a dit " ce n'est pas une tenue réglementaire, de toute façon un motard de la gendarmerie ça ne tombe pas"

qu'on ne ma parle pas de budget NoEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça :

Archives 17/07/2008

accident gendarme moto

Denney : un gendarme à moto passe sous une camionnette ( 17.07.2008 / C'EST DANS L'AIRE )
C'est un accident spectaculaire, qui aurait pu être nettement plus grave, sans la très bonne réaction de la victime ... Il s'agit d'un gendarme du peloton d'autoroute qui a eu un excellent réflexe : coucher sa moto pour limiter les dégâts ...
l'article complet

©️ L'Est Républicain - 2007 | Contacter le webmaster

sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas... mais ce sont les seuls en Europe a rouler comme ca....
perso j'ai déjà vue les motard luxembourgeois il sont full cuir,Allemagne pareil..
donc recevoir des leçons de personne roulant en chemises je trouve cela très gonflé....
car il sont quand même formé pour nous faire la moral sur les équipements de sécurité moto....

y a pas comme un soucis la?????? drunkendrunkendrunkendrunkendrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celui de Denney je crois qu'il s'en tire "relativement bien" :

Fracture ouverte et biceps sectionné

Bon c'est vrai qu'il font un peu miteux avec leur jolie petite chemisette.
Par contre coté bottes y a rien à redire.

flowerflower

Plusieurs mois de permission en quelque sorte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...