Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rencontre un soir....


Messages recommandés

cette semaine organisation d'une rencontre inter forum en fin de soirée.... dans les coins de bouzonville,boulay.. a la demande de mustang57...
je propose jeudi 14 vers 19heures des participants?????(inscrivez vous en citant le message)

-maxijohn
-mustang57
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxijohn a écrit:
cette semaine organisation d'une rencontre en fin de soirée.... dans les coins de bouzonville,boulay.. a la demande de mustang57...
je propose jeudi 14 vers 19heures des participants?????(inscrivez vous en citant le message)

-maxijohn


J'ai fait comme tu as dis.... j'ai bien cité hein ! ! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais j'ai pour habitude d'aller faire un "petit" tour d'une à deux heures pour oxygéner ma Varadorée le soir quand il fait plus frais ( santa )... Je proposais simplement une rencontre "proche".

Ceci dit c'est vrai que le lendemain est le 15.


P.S. Je suis indisponible le 16

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeune..... c'est vrai que je me sens "jeune" du coup Very Happy

à voir où on se donne rendez-vous.
Pour ma part j'ai testé différents tronçons de virée :

par Hombourg-Budange => vallée de la Canner ==> Aboncourt, abbaye de Villers-Brettnach
puis on pourrait rejoindre par Vigy une petite boucle que j'aime bien car il y a 4 châteaux : ==> Les Etangs, Lue, Haye, Charleville-sous-bois...
==> Mussy, Condé-Northen, Boulay,
==> Extension possible vers Varize, Brouck, Narbéfontaine, Niedervisse, Coume, Denting, Téterchen, Bouzonville, Freistroff
==> ou retour direct vers Freistroff ...

Je vais tester la réalisation d'un road book sur Google....

Tout dépend de l'heure à laquelle on peut se rencontrer, et puis s'il fait pas trop mauvais...

Je suis encore en vacances cette semaine... donc pas de soucis...

PS je vais encore voir avec mes voisins, et un nouveau varadériste de Puttelange si cela le branche... je lui ai proposé de nous rejoindre sur ce forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette sortie rencontre se fera donc en soirée ? scratch

dans le cas contraire, je serais partant bounce à défaut de faire une virée Vosges .....

ou alors vous faites cette rencontre en soirée et ceux qui veulent viennent faire une virée dans les vosges ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie... 2h04 pour ma proposition... çà va faire dur si on se rejoint à 19 heures...

Franck, suivant l'évolution de la proposition Vosges, on peut toujours s'arranger quelque chose d'autre si souhaité...

Moucheron, et très cher Admin, quels sont vos possibilités au plus tôt jeudi ?

Je viens de regarder... la météo est meilleure pour mercredi que pour jeudi...

By the way, Happyhube n'est pas là en ce moment ?

pffff que de questions...

Suspect

Roadbook : (désolé le lien est long pour le forum)

http://maps.google.fr/maps?f=d&saddr=Hombourg-budange&daddr=saint-Hubert+to:vigy+to:glatigny+to:Les+etangs+to:hayes+to:charleville-sous-bois+to:mussy-l'Eveque+to:varize+to:narb%C3%A9fontaine+to:coume+to:denting+to:teterchen+to:bouzonville+to:freistroff+to:K%C3%A9dange+sur+canner&hl=fr&geocode=&mra=ls&sll=49.21356,6.444168&sspn=0.338203,0.477219&ie=UTF8&ll=49.218494,6.444168&spn=0.33817,0.477219&z=11

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... alors on valide mercredi après-midi ?
sous le soleil exactement. sunny

Je propose qu'on se rencontre à Hombourg-Budange, au carrefour au pied du château (direction train touristique). Je crois même qu'il y a une Taverne (restaurant uniquement ?) au cas où il fasse très très chaud.

Votre heure sera la mienne ( ou la nôtre si nous sommes plusieurs).

On se retrouve là-bas, on roule, et on adapte en fonction de nos envies et de nos possibilités.

Donc, à vous de nous indiquer l'heure. (en cas de retard, j'ai le numéro de Maxijohn, il a le mien) Okay ? :content:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...