Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Biker Dreams


Messages recommandés

Le 07 Septembre se dérouleront les Bikers Dreams à Maizieres les Metz

Cette journée placée sous le signe de l'espoir pour les handicapés nous permettra de leur faire une balade de 30 km

Cette journée est exceptionelle pour eux alors soyez presents si vous le pouvez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
message de l'année derniere:

Le 09 Septembre, se déroulera au Parc de Brieuc à Maizières les Metz la journée des Biker's dream.pour les personnes qui ne connaissent pas, le temps d'une balade, vous transporterez une personne handicapé(e) pour lui donner des émotions qu'ils n'oublieront jamais.“Amis motards, penser a prendre un 2e casque pas obligé mais préférable”
Vers les 14heures c'est le départ de la balade.
Les motards qui transportent des personnes ont un petit ruban rouge accroché à leur moto, pour qu'on les repaire facilement en cas de problème.
La balade dur a peu près 1H30 à une vitesse au dessus des 35km/h et meme une pointe à 90 km/h.

Rien a dire de spécial sur l'organisation si ce n'est qu'il manquent de personnes pour encadrer le groupe de motards qui était de 800 motoS cette année.

Enfin pour faire une bonne action, je trouve que c'est la journée idéal pour la passer avec des potes,histoire de manger une frite (juste une seule) et de boire un petit coup

voila c'est tout ce que j'ai trouvé,j'ai envoyer un mails au président.je vous donnerez sa réponse au plus vite....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors

cela commence a 10h.. rdv au lac de maizieres les metz..c'est ouvert a tous(trike,moto,scoot.. la puissance on s'en fous je site le présidents..) la balade se fait a un rythme de 40 km/h environ et quelque pointe mais pas méchante,il attendent 800 moto!!!!!

moi j'insiste il faut y être absolument,il faut penser a ceux qui ne peuvent pas faire de 2 roue du fait de leur handicap... il faut prendre le maximum de casques possible..

nous cela nous fait une sortie et eux un souvenir inoubliables...

je laisse le soin de l'organisation a moucheron57..

je compte sur l'ensemble des membres pour participer a cette manifestation sur le signe du cœur et partage dans se monde d'égoïste..

lorrains,alsaciens venez représenter votre forum.....

admin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferai mon maxi pour y être, j'ai un casque mais pô grand du tout (celui de la p'tite tête de ma moitiée ... taille S je crois enfin y a pas trop plus petit)
Je confirmerai ma présence ultérieurement ... J'ai souvent vu cette journée car j'habitais Maizières et c'est impressionnant et vraiment super cool pour eux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée me plait bounce mais il ne faut pas oublier que cela fait 3h de route et 160 km Rolling Eyes

de plus, je ne veux pas faire tous ces kms uniquement en duo avec Andréa :P

et pour finir, il ne faut pas oublier que c'est le lendemain du mariage Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serai peut-être de la partie, mais j'ai besoin de petits tuyaux :
Bon plan pour petit hôtel ( vu la distance,250 KM, je ferai l'aller le samedi).
Localisation exacte du rendez-vous.
Plus de renseignements sur cette manifestation :
Niveau assurance comment ça marche.

J'espère que je la météo ne sera pas trop pourrie.
Ce serai une bonne occasion de vous connaitre autrement que par le forum.
A tchao, bonsoir


flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y viendrai bien volontier :content: ... j'amènerai au moins un casque, sinon deux... Smile



... J'ignore ce qui m'attend à ma reprise du "travail" Rolling Eyes ... Mais j'ai trop vu ces regard heureux des années passées, avec cette lumière si particulière, pour envisager de me désister ! Cool

... Et j'espère de tout coeur participer à cette journée Very Happy ... Qui est quelque part magique ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moucheron57 a écrit:
L'idée premiere est quand meme de venir en solo pour pouvoir prendre quelqu'un en balade.

Tu as une bonne excuse si tu ne vient pas


oui mais j'ai tout de même envie de venir, seul ou duo ça on verra ? et puis si je viens seul personne pour prendre des photos

par contre, du nvx concernant le déroulement de cette journée ( ou demi-journée ) ?

OK le rdv à 10h à Maisières mais ensuite ..... l'organisation ? le fait de prendre quelqu'un ? le circuit ? et surtout le repas de midi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck 800 moto sur place.. questions restauration ne t'en fait pas tout.. seul ou en duo ce n'es pas grave....tu fera moto photo..

la balade commence vers 14 h environ.. le circuit n'es pas connu désolé.. mais j ai un collègue qui encadre je vais demander des précisions et je reviens vers vous..

combien êtes vous a arriver le samedi soir????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Début des animations a 11H(concert etc..) balade a 14 h, 40km prévue vitesse 40 km/h...
super encadré 3 peloton de motard de gendarmerie + des bénévoles du club coolbikers pour encadré et fermer les axes que nous emprunterons..
des casque seront a disposition pour vos passagers.. a savoir que le club récupère les vieux casques...
aucune participation financière n'es demander...votre passager es sangler a vous.. les personnes handicapé le plus lourdement sont invitées par le club a monter sur les trikes. si votre passager ne vous convient pas par sa tailles ou poids l'organisation es la pour tout gérer no problème..

restauration sur place... rdv parking leclerc maiziere a 10h45...petit repas entre nous tiré du sac ou sur place chaqu'un choisi..cela sera le moments pour de belle photo de groupe...

me prévenir par mp pour les présents...

sera présent:

maxijohn,moucheron,the guitar héro +2,chti du soleil levant,tom tom,happyhube,monk 25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monk25 a écrit:
Salut les P'tis loups du grand est, demande renseignements sur la météo du W.E.
Si c'est comme aujourd'hui, je serai O.K pour dimanche, arrivée Nancy demain soir
pour éventuel bout de route avec Gaétan.

flower


on peut tous faire la route ensemble depuis nancy dimanche matin (chti, moi, +1 pote)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bien rentré
Super journée avec de symphatiques personnes.
Ai beaucoup apprécié ce bonheur qu'on pouvait lire dans le regard de nos passagers
et tout ce monde sur le bord des routes qui nous applaudissait comme si nous étions
des héros.
Suis bien content d'avoir pu faire plaisir et surtout de vous avoir enfin rencontré
flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...