maxijohn

c'est quoi votre métier????

Messages recommandés

voila... raconter nous votre activité professionnelle....

maxijohn: ambulancier et gérant de pro concept moto

je suis éléctrotechnicien / éléctromécanicien chez http://www.sermes.fr/

je m'occupe du sav à la division Machines Tournantes ( moteurs éléctriques monophasé / triphasé )

Bon petite devinette, vous me croisez souvent dans les cages d'escaliers et je sonne toujours deux fois.Qui suis-je?

monk25 a écrit:
Bon petite devinette, vous me croisez souvent dans les cages d'escaliers et je sonne toujours deux fois.Qui suis-je?

facteur ? scratch

monk25 a écrit:

témoins de Jéhovah!! lol!lol!lol!

Franck67 a écrit:
monk25 a écrit:

facteur ? scratch

gagné

Wink

Moi je suis Métreur tout corps d'état de métier (Devis estimatif et quantitatif de construction de batiment) mais trop galère car il faut être marié à l'entreprise ... donc depuis 15 ans j'ai tous quitté pour l'usine et maintenant je me la coule douce si on peut dire chez Renault à la SOVAB à Batilly, au départ sur chaîne et maintenant dans les bureaux ... tout ça pour dire : Ouvrier Wink

je suis responsable de rayon dans la grande distribution. je gère mon "bout de rayon" (bières, jus de fruits, eau, soda, sirop) de A à Z : commandes, mise en rayon, commandes promo, implantation, relations fournisseurs et entrepôts...

moi je picole je picole a longueur de journée!!!
sale métier que voila
mais bon il faut bien que quelqu un le fasse !

tu as bien raison, c'est grâce à des gens comme toi que vivent les hommes en bleu

comme dit le moniteur si chaque conducteur avait un homme en bleu derriere lui
ben il piccolerais avec !!!

Gérant de société de sécurité.

Proposant gardiennage, surveillance (industriel magasin évènementiel ) télésurveillance .

A ce sujet, étant partenaire de l'équipe de Hockey de Strabourg en ligne Magnus (équivalent ligue 1 en foot Mad ou top14 au Rugby Laughing ) ainsi que de l'équipe de Rugby de Strasbourg j'ai des places pour les matchs à proposer ci cela vous interesse (cela peut être l'occasion d'une balade en alsace ) faîte le moi savoir je vous ferais parvenir le calendrier. En général le hockey match le samedi à 17h30 et le rugby le dimanche à 15h.

au plaisir de vous voir un de ces jours

en attendant sunny :content:

:joker: moi je suis chef de cabine :rendeer: ou pilote de ligne geek ou agent de liaison scratch le tout sur route ----faite votre choix...............................................................

gaetan a écrit:
:joker: moi je suis chef de cabine :rendeer: ou pilote de ligne geek ou agent de liaison scratch le tout sur route ----faite votre choix...............................................................

En gros ... "SYMPA" quoi ! :content:

Moi j'ai le plus beau "métier du monde" depuis 18 jours.
Je suis retraité cheersbounceLaughing

Alesch a écrit:
Moi j'ai le plus beau "métier du monde" depuis 18 jours.
Je suis retraité cheersbounceLaughing

Coooool ... profites-en bien :content:

petit déterrage de post pour les nouveaux, et pour les autres aussi bounce

moucheron57 a écrit:
Suis chauffeur poids lourds

Jroule.....jroule......jroule
pour moi moi moi moi moi moi moi lol!

Franck67 a écrit:
petit déterrage de post pour les nouveaux, et pour les autres aussi bounce

p'tit up bounce

Fonctionnaire!
Territorial...
Dans une mairie...

Je m'occupe de l'instruction des dossiers d'enseignes; de publicité; des déclarations préalables (anciennement déclarations de travaux) et des permis de démolir; des dossiers d'insalubrité, des demandes de notaires (renseignements d'urbanisme et certificats d'urbanisme).....et j'en passe.

Bref, faut' être un peu touche à tout....

bien, métier d'avenir, on aura toujours besoin de lunettes de chiottes ,à moins qu'ils vont également essayer de nous islamiser nos WC en nous obligeant à mettre les chiottes à la turc.
Ça reste de l'humour.

Même si je le pense

Ben moi quand je serai grand je serai Suspect ..... DESTRUCTOR d'opticiens ébéniste de mes "bip" ... et pas un mot

connard cela prend 2 nn, sauf si tu voulais dire canard tongue

Perso, je suis ambulancier! Ce qui va suivre est sérieux:

J'ai déjà été:

Sapeur pompier volontaire (c'étais cool mais cela me prenait trop de temps)

Militaire: Ambulancier, brancardier, secrétaire médicale, secrétaire et chauffeur autorité, opérateur radiophonie, chauffeur poids lourd. (cela a fini par me saouler)

Apprentis pâtissier (je déconseille les patisseries bizé d'Epinal 88)

Agent polyvalent de restauration (je me suis senti seul)

Vendeur en: Animalerie (je me suis fait mordre par un chinchilla) et maison de la presse (marre de chopper des personnes agée qui volait le journale téléZ).

Assistant vétérinaire (sympa mais parfois délicat surtout sur les chevaux et vaches)

Baby-sitter (pendant que les parents était pas la il fesais un tas de connerie [exemple: le garcon s'amusait à peter sur le Tam-Tam], j'avais envie de les abandonnés)

Mais j’attends encore plusieurs opportunités (bien sur pour la plupart je ne suis absolument pas qualifié):

nettoyeur de cheminé nucléaire à Cattenom (Je veux décoller des moules et des palourdes en rappel avec une tenue caoutchouc, c’est un rêve, j’ai déjà raté l’opportunité chez Adecco CDD 6 mois)

testeur de pneu en condition extrême (Sur neige de préférence)

patrouilleur autoroutier (promis je ne fais pas la collection des animaux morts)

geek pas la peine d'en rire car si j'avais l'opportunité je le ferais (maintenant je ne sais pas combien de temps).

salut ben moi j'ai été technicien en ascenseurs pendant 20 ans et maintenant depuis 1 mois je suis technicien de maintenance sur les ponts roulants dans les usines pour une boite luxembourgeoise

maxijohn a écrit:
voila... raconter nous votre activité professionnelle....

maxijohn: ambulancier et gérant de pro concept moto

salut maxijohn elle ce trouve ou la societé que tu gére

Pour moi au départ,conducteur d'engin(dumper) et depuis 24 ans technicien de labo et depuis peu responsable de laboratoire dans les carrières et sablières de rhin et moselle.
Voilou...
PS: niveau salaire=ouvrier+ lol(les titres ne font pas tous)

laurens a écrit:

Suspect il est des sujets qu'il vaut mieux oublier Laurens... cette entreprise n'existe malheureusement plus

Mustang57 a écrit:
laurens a écrit:

Suspect il est des sujets qu'il vaut mieux oublier Laurens... cette entreprise n'existe malheureusement plus

désolé