maxijohn

c'est quoi votre métier????

Messages recommandés

voila... raconter nous votre activité professionnelle....

maxijohn: ambulancier et gérant de pro concept moto

je suis éléctrotechnicien / éléctromécanicien chez http://www.sermes.fr/

je m'occupe du sav à la division Machines Tournantes ( moteurs éléctriques monophasé / triphasé )

Bon petite devinette, vous me croisez souvent dans les cages d'escaliers et je sonne toujours deux fois.Qui suis-je?

monk25 a écrit:
Bon petite devinette, vous me croisez souvent dans les cages d'escaliers et je sonne toujours deux fois.Qui suis-je?

facteur ? scratch

monk25 a écrit:

témoins de Jéhovah!! lol!lol!lol!

Franck67 a écrit:
monk25 a écrit:

facteur ? scratch

gagné

Wink

Moi je suis Métreur tout corps d'état de métier (Devis estimatif et quantitatif de construction de batiment) mais trop galère car il faut être marié à l'entreprise ... donc depuis 15 ans j'ai tous quitté pour l'usine et maintenant je me la coule douce si on peut dire chez Renault à la SOVAB à Batilly, au départ sur chaîne et maintenant dans les bureaux ... tout ça pour dire : Ouvrier Wink

je suis responsable de rayon dans la grande distribution. je gère mon "bout de rayon" (bières, jus de fruits, eau, soda, sirop) de A à Z : commandes, mise en rayon, commandes promo, implantation, relations fournisseurs et entrepôts...

moi je picole je picole a longueur de journée!!!
sale métier que voila
mais bon il faut bien que quelqu un le fasse !

tu as bien raison, c'est grâce à des gens comme toi que vivent les hommes en bleu

comme dit le moniteur si chaque conducteur avait un homme en bleu derriere lui
ben il piccolerais avec !!!

Gérant de société de sécurité.

Proposant gardiennage, surveillance (industriel magasin évènementiel ) télésurveillance .