Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c'est quoi votre métier????


Messages recommandés

Moi je suis Métreur tout corps d'état de métier (Devis estimatif et quantitatif de construction de batiment) mais trop galère car il faut être marié à l'entreprise ... donc depuis 15 ans j'ai tous quitté pour l'usine et maintenant je me la coule douce si on peut dire chez Renault à la SOVAB à Batilly, au départ sur chaîne et maintenant dans les bureaux ... tout ça pour dire : Ouvrier Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis responsable de rayon dans la grande distribution. je gère mon "bout de rayon" (bières, jus de fruits, eau, soda, sirop) de A à Z : commandes, mise en rayon, commandes promo, implantation, relations fournisseurs et entrepôts...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Gérant de société de sécurité.

Proposant gardiennage, surveillance (industriel magasin évènementiel ) télésurveillance .

A ce sujet, étant partenaire de l'équipe de Hockey de Strabourg en ligne Magnus (équivalent ligue 1 en foot Mad ou top14 au Rugby Laughing ) ainsi que de l'équipe de Rugby de Strasbourg j'ai des places pour les matchs à proposer ci cela vous interesse (cela peut être l'occasion d'une balade en alsace ) faîte le moi savoir je vous ferais parvenir le calendrier. En général le hockey match le samedi à 17h30 et le rugby le dimanche à 15h.

au plaisir de vous voir un de ces jours

en attendant sunny :content:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Fonctionnaire!
Territorial...
Dans une mairie...

Je m'occupe de l'instruction des dossiers d'enseignes; de publicité; des déclarations préalables (anciennement déclarations de travaux) et des permis de démolir; des dossiers d'insalubrité, des demandes de notaires (renseignements d'urbanisme et certificats d'urbanisme).....et j'en passe.

Bref, faut' être un peu touche à tout....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
bien, métier d'avenir, on aura toujours besoin de lunettes de chiottes ,à moins qu'ils vont également essayer de nous islamiser nos WC en nous obligeant à mettre les chiottes à la turc.
Ça reste de l'humour.




Même si je le pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connard cela prend 2 nn, sauf si tu voulais dire canard tongue


Perso, je suis ambulancier! Ce qui va suivre est sérieux:

J'ai déjà été:

Sapeur pompier volontaire (c'étais cool mais cela me prenait trop de temps)

Militaire: Ambulancier, brancardier, secrétaire médicale, secrétaire et chauffeur autorité, opérateur radiophonie, chauffeur poids lourd. (cela a fini par me saouler)

Apprentis pâtissier (je déconseille les patisseries bizé d'Epinal 88)

Agent polyvalent de restauration (je me suis senti seul)

Vendeur en: Animalerie (je me suis fait mordre par un chinchilla) et maison de la presse (marre de chopper des personnes agée qui volait le journale téléZ).

Assistant vétérinaire (sympa mais parfois délicat surtout sur les chevaux et vaches)

Baby-sitter (pendant que les parents était pas la il fesais un tas de connerie [exemple: le garcon s'amusait à peter sur le Tam-Tam], j'avais envie de les abandonnés)


Mais j’attends encore plusieurs opportunités (bien sur pour la plupart je ne suis absolument pas qualifié):

nettoyeur de cheminé nucléaire à Cattenom (Je veux décoller des moules et des palourdes en rappel avec une tenue caoutchouc, c’est un rêve, j’ai déjà raté l’opportunité chez Adecco CDD 6 mois)

testeur de pneu en condition extrême (Sur neige de préférence)

patrouilleur autoroutier (promis je ne fais pas la collection des animaux morts)



geek pas la peine d'en rire car si j'avais l'opportunité je le ferais (maintenant je ne sais pas combien de temps).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
Pour moi au départ,conducteur d'engin(dumper) et depuis 24 ans technicien de labo et depuis peu responsable de laboratoire dans les carrières et sablières de rhin et moselle.
Voilou...
PS: niveau salaire=ouvrier+ lol(les titres ne font pas tous)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...