Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franck67 a écrit:
moi aussi j'ai voté pour Arnaud cheers

avec la chance que tu a Jonathan, même si ton dossier refait surface, le jour J tu aura un emmerdeur à la place de l'inspecteur

mais je dit tout de même MERDE à vous trois pour la suite


merci franck :content:
celui qui a dit que les scoots et les motos ne pouvaient pas s'entendre, ben c'est une quiche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustang57 a écrit:
Moi je vais ptêt me laisser tenter un jour...


+ 1 mais pas tout de suite, on a d'autres projet avec ma futur

il ne faut pas oublier que c'est tout de même un budget le permis, et puis ça me fait c...r de devoir refaire le code

par contre, cette histoire de MP3 250 cc ou 400 cc avec voies élargies pour pourvoir rouler avec le permis B ça fait réfléchir ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck67 a écrit:
Mustang57 a écrit:
Moi je vais ptêt me laisser tenter un jour...


+ 1 mais pas tout de suite, on a d'autres projet avec ma futur

il ne faut pas oublier que c'est tout de même un budget le permis, et puis ça me fait c...r de devoir refaire le code

par contre, cette histoire de MP3 250 cc ou 400 cc avec voies élargies pour pourvoir rouler avec le permis B ça fait réfléchir ....


franck mon permis 700 euros un bandit 600 s d'occas 3350 euros.. 4000 euros au total.. combien le mp3?? 7000 euros en neuf..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je télécharge mes mp3 gratuitement Suspect

et j'ai des bandits tout autour de moi : aux impôts, en voitures bleues, dans des boîtes grises au bord des routes, dans les banques, .... il y en a plus de 600, et ils me coûtent plus cher que 4000

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustang57 a écrit:
Moi je télécharge mes mp3 gratuitement Suspect

et j'ai des bandits tout autour de moi : aux impôts, en voitures bleues, dans des boîtes grises au bord des routes, dans les banques, .... il y en a plus de 600, et ils me coûtent plus cher que 4000


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Merci les Potossss ...
C'était plus facile que sur internet ou qu'à l'auto école ... les questions plus simple car elles sont du genre clair, net et précise , il n'y a pas sujet à discution si vous voyez ce que je veux dire... pas de petits détails cachés qui font que ou de question ambigues...
Bon maintenant "El'plateau et ses put...bip... de fiches"
à suivre ...
Gros merde a vous deux les gars (les doigts dans l'nez ... j'ai dis dans l'nez John ... cochon va ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, un coup de Blues c'est vite passé... Wink

... Au besoin, je suis volontaire pour le coup de pied au cul qui remet les idées en place Twisted Evil ... Je plaisante ! lol!


Blague à part, quitte à changer de Moto-Ecole, tu ne laisses pas tomber ! Rolling Eyes
Compris Poto ? Cool Fonces ! :content:

On est avec toi ! Smile


Et féloches pour les autres... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Merci les amis ... me v'là libérer du plus dur ...
Pour te répondre Moucheron57, pour l'instant je reste sur l'optique du Scoot, le "Burgnam 650" , je l'aime depuis que je sais qu'il existe (pas longtemps quoi ... 2 ans à tous cassé Laughing , mais j'aime ce scoot... mais faudra qu'il soit dans mes prix ... comme ma taille (tout ch'tit quoi )
J'vais essayer de le trouvé d'occase avec ABS, poignées chauffantes, béquillage automatique, rétros repliable élèctriquement, Top-Case et beau Top Model (blonde de préférence) fixé solidement à l'arrière ... Le rêve quoi ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El'moutardo a écrit:
Merci les amis ... me v'là libérer du plus dur ...

J'vais essayer de le trouvé d'occase avec ABS, poignées chauffantes, béquillage automatique, rétros repliable élèctriquement, Top-Case et beau Top Model (blonde de préférence) fixé solidement à l'arrière ... Le rêve quoi ! lol!


Euh!!! c'est quoi qui doit être fixer solidement à l'arrière ?

flowerafro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...