Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR : Biker Dreams


Messages recommandés

Voili, voilà, je suis bien rentré

je suis ravi d'avoir participer à cette manifestation, très bien organisée

et d'autant plus ravi d'avoir pu donner un bon souvenir à "MARIE -CHRISTINE"

qui m'a choisi ou plutôt a choisi une moto rouge

Merci aux organisateurs de cette concentration

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a toutes et tous pour votre participation.

Ce fut une belle journée pleine d'émotion et de bonheur.

Un merci particulier a Monk25 et a l'ami Wax et satellis pour leur présence malgré la longue distance pour venir.

Ce sont des journées qui marquent l'esprit au vu des sourires que les personnes présentes vous offrent.

Un tel élan de cœur et d'amitié mérite d'être vécu.

Merci a tous


Moucheron et sa petite amie


















Voila les amis , pour ma part avec les " Trikers de Lorraine" nous serons a Peltre (derriere Metz) le 14

Septembre dans le cadre d'une fête pour un centre de réadaptation ou nous exposerons nos machines afin

d'attirer du monde puis ce seront les "Motovirades" le 28 Septembre a Cernay (68) en espérant revoir

certains d'entre vous avec toujours autant de plaisir.

Bonne route a toutes et tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien dites moi les amis, la journée fut belle en émotion :content: avec un magnifique temps sunny

ça fait plaisir de revoir les membres réunis pour une bonne cause et a voir le sourire de vos copilotes je regrette ne pas avoir pu venir

alors il y avait qui ? scratch

promis l'année prochaine j'y serais bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle journée!!!!!!!
quelle émotions... la générosité a triompher de l'égoïsme....

merci a tous j'ai passer une super journée.... ravi d'avoir vue les copains...










petite sœur a moi!!!!!


une petite fille de 11 ans les mecs.. elle et venu elle,elle a pas regardé les nuages!!!

mise a l'amende les mecs!!!!!

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad pour les motards qui ont annulé a cause d'un nuage!!!!!!! carton rouge!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous nous sommes rejoints a l'entrée de la ville puis en cortege nous avons rejoint le parc.

La l'acceuil fut fantastique et les personnes avec handicap ont choisi leur moto ou trike ou side.

Le deparrt fut donné vers 14h pour une balade d'un peu plus de 30 km a une allure de 30 a 40 km/h

Partout ou nous passament les gens etaient sur le bord des routes pour nous saluer et applaudir on aurait dit

par endroits le passage du tour de france

Le retour fut un vrai delire

Super organisation et que du bonheur de voir toutes ces personnes ravies et qui un instant se sont "évadés "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Super journée aujourd'hui, fantastique ! Very Happy

Ma passagère, Maude, un peu inquiète au départ a fini avec un grand sourire... Cool

Autant de regards heureux, c'est formidable ! cheers

... Une journée magique... sunny

Et c'est sans oublier bien sûr le plaisir de revoir les copains ! Smile

Félicitations et un grand merci aux organisateurs ! :content:

... C'est quand ils veulent pour recommencer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques photos de cette bonne journée


Briefing avant le départ


Il était une fois dans l'Ouest heuuu non dans l'Est



Bon t'es prêt Gérard?


John au départ et bonne route :content:


Tonton Hubert on t'a reconnu derrière tes lunettes noire :content: :content:


El signor Moutardo au départo après digestion de la crèpe


j'ai comme dans l'idée que ça gigote derrière :mdr:n'est ce pas guitar héro!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila je me fend moi aussi de mon petit CR concernant cette merveilleuse journée !
Pour moi tout commence le samedi après-midi (le matin j'avais distribué vos feuilles d'impôts et les factures) .15h00 je récupère mon fidèle destroyer chez le cons à Montbé, révision des 8000 oblige. j'enfile ma combi de pluie; non sans marquer le sourire du cons,(ben oui on choisi pas pour la météo); et me voila parti pour Nancy. 218 bornes sous la pluie ça vous mouillent un peu. Bref arrivée à Nancy petite douche bien chaude et coup de phone à notre petit héros qui gratte. M'a l'air bien sympa ce p'tit jeune; n'ayant pas de nouvelles de Gaetan, on décident de se retrouver à 8h30 devant l'hotel. Sur ce petit repas rue des gourmets et p'tite balade du coté de la place Stanislas, retour à l'hotel et dodo.
Dimanche je me lève avec une petite appréhension, et si z'etaient pas comme je les ai
imaginés à travers leurs mes sur le forum.
Pile poil à l'heure, je les vois s'engager dans l'impasse ou je les attend. Mes angoises disparaissent face à leurs sourires et la poignée de mains que nous échangeons.
Nous voila en autoroute pour Maizieres(vous aviez concocté une petite découverte sympa de votre région, mais personne n'a osé me contre-dire? si c'est le cas excuser moi mais la flotte de la veille m'a certainement lessivé le cervelet (on dit comme ça quand on a un petit pois dans la tête; enfin je crois)
Enfin à Maizieres mais avec 1 h d'avance

Les autres arrirvent au point de RV


Puis le rassemblement proprement dit ou je fais plus ample connaissance avec vous tous. petit casse croute dans la bonne humeur



Et en route pour une petite virée dans la campagne.
De retour,dernières photos avec nos passagers, et puis c'est l'heure du retour.


Bon je sais c'est long, mais à la hauteur du bonheur qui nous a enveloppé pendant cette journée.
Pour finir Merci à tous pour votre accueil , au plaisir d'avoir rapidement le plaisir de vous revoir.
Wink Merci+ pour maxi
PS Tant pis pour ceux qui ne sont pas venu, et j'allai oublié ma petite marmotte



les photos en vrac
http://picasaweb.google.fr/poutiste/BIKERSDREAM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the guitar hero a écrit:
bien vu franck, oui fellin etait là et çà m'a fait plaisir de discuter avec lui, .
il y avait pierre aussi, un de ses potes qui avait fait la balades des chateaux l'année derniere


ils étaient prévue ou bien c'est par hasard ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite au photo envoyé j'ai reçu cela..

bonjour

merci a vous pour cette magnifique journée offerte de votre grand cœur de motard.grâce a vous la vie difficile de nos petit pensionnaires a était embelli de rayon de soleil.
depuis ce jour des que nous croisons un motard de grand salut partent de nos camionnettes.
votre gentillesse es indescriptible face a des enfants souvent rejeté,pour cela je voudrais vous rendre hommage a votre groupe et autres participants de cette manifestation..
vos photo serve de déco au chambre,réfectoire,pièces de détente et j'en passe...
merci pour ce dons du cœur indescriptible.
une phrase me reste graver en mémoire ,je ne sait plus qui la dit mais je crois tout le monde.je cite : qui es le plus content nous? ou les enfants? phrase qui nous as très ému...
a tous j'espere vous revoir sur d'autre type de manifestation de ce genre unique et tres belle.
bonne route a tous....

l'équipe d'encadrements de l' i.m.e volkrange...


et les mecs ca c'est du mails de fou!!!!! :content: :content: :content: :content: :content: :content:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la video enfin terminée, elle est sur youtube, et comme dab, sur youtube c'est pourri . m'enfin bon

ICI

ceux qui veulent la voir propre, je la mettrai à disposition dans le dossier de partage msn, suffit de demander
je vais essayer de la mettre sur daylimotion, histoire de voir ce que cela donne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the guitar hero a écrit:
voici la video enfin terminée, elle est sur youtube, et comme dab, sur youtube c'est pourri . m'enfin bon

ICI

ceux qui veulent la voir propre, je la mettrai à disposition dans le dossier de partage msn, suffit de demander
je vais essayer de la mettre sur daylimotion, histoire de voir ce que cela donne



Superbe Very Happy ... Comme d'habitude tu t'es surpassé, Merci l'artiste ! :content:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the guitar hero a écrit:
merci hubert

voila je l'ai mise sur dailymotion, c'est un peu mieux

ICI


Patience SVP pour la vidéo, probablement un contrôle interne de dailymotion, voici ce qu'on obtient actuellement:

" PUBLICATION EN COURS...
La publication de la vidéo est en cours, le contenu sera bientôt disponible. "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...