Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

autonomie de vos engin???


Messages recommandés

le X-Max a un réservoir de 12.5 litres, je fait le plein environ au bout de 300 km et met environ 10 litres

j'ai déjà fait moins de km avec que le voyant réserve s'allume et dernièrement plus de 350 km avant le passage à la pompe

HappyHube vous en dira plus sur la consommation de nos scoot ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien vous avez de sacrés autonomie.

Avec le XEVO
moyenne 4,32l/100 (sur tous les pleins depuis le début avec logiciel jerrycan )
reservoir 12 litres
kilometrage 220 240 km je ne suis jamais allé jusqu'a la réserve et je mets dans les 9l à chaque plein

mais je consomme moins de que le xevo au 100KM

faut dire que je fais beaucoup de ville et cet été consommation un peu inférieure pendant les vacances mais en duo et coffre et top case chargé

bon weekend

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le s-wing, je refais le plein vers 230km, le reservoir fais 9 / 10litres, la conso instantanné indique 2,8/2,9 en général, ça monte à 4,3l en col
et je suis descendu à 1,5l en roulant super pèpère...

mais actuellement je lorgne vers un tdr, la boite, la vitesse, les angles de malade, tout ça me manque terriblement....

pour info, l'autonomie de la vara, c'est 400 km , plus 30 km sur la reserve...

mais en roulant comme une larve, il est possible de monter à 480km...

pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrick88 a écrit:
avec le s-wing, je refais le plein vers 230km, le reservoir fais 9 / 10litres, la conso instantanné indique 2,8/2,9 en général, ça monte à 4,3l en col
et je suis descendu à 1,5l en roulant super pèpère...

mais actuellement je lorgne vers un tdr, la boite, la vitesse, les angles de malade, tout ça me manque terriblement....

pour info, l'autonomie de la vara, c'est 400 km , plus 30 km sur la reserve...

mais en roulant comme une larve, il est possible de monter à 480km...

pat

Sur les petites routes de part chez moi, bien que tirant dans les 10000/11000 TR/m j'arrive à presque 500 pour que le voyant de réserve s'allume; et je ne pense pas que je roule comme une larve Evil or Very MadEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je roule en varadero et j'ai une consommation moyenne de 3.5 l/100kms sur 3000 kms
Quand je roule balade tourisme 85 km/h = 3.2l aux 100 kms Very Happy
Quand je roule balade pas tourisme 95 km/h = 3.8l aux 100 kms affraid
Ce sont les vitesses de croisière, pas la moyenne

Avant ma vara j'avais une Virago avec 9.5l de capacité du réservoir, pas glop ! Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...