Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CUMUL KM SORTIES


Messages recommandés

Je vous propose de faire a partir du 01 janvier 2009 un classement des membres au prorata du nombre de km

lors de balades ou sorties en groupe ou seul.

Chaque ajout sur la liste doit etre accompané d'un C.R. ainsi que d'une photo du compteur avant et apres.

Un classement final se fera le 01 Novembre et les 3 premiers se verront remettre une recompense (coupe , bons d'achats ou autres a definir)

Qu'en pensez vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée, dès demain je fait toutes les balades pour gagner ma coupe car c'est moi qui gagnerai ... pas El'moutardo pour rien moi, hein biloute !
j'vais brancher l'compteur sur la perceuse et hop ! Bon d'achats, coupe, ou autres à définir : tout pour moi ...
Non sérieusement, bonne idée ... peut-être qu'un jour je serai au classement, qui sait !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

voila il es temps d'adresser les félicitations a monk pour le nombre de km parcouru cette année...il es imbattable la.....si mes souvenir sont bon 20 000km en 7 mois..... bravo monk :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:



au plaisir de ce revoir..l'année prochaine pour un tour de ta région......j'ai confiance sur la préparation......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris et heureux a la fois

C un vrai motard et j' ai hate de rouler a ses cotés

1er==== MONK25

2eme===HAPPYHUBE qui nous a bien étonné avec sa balade bretonne + ses sorties avec d'autres que nous.

3eme===FRANCK67 qui avec sa charmante épouse etait present a chaque sortie.

A ces 3 laureats un super t-shirt personnalisé offert par l'admin quand a moi je me charge de récompenser Andrea.....

Quoi? OK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me gatez les p'tits loups, mais au risque de vous décevoir, je rectifie les données.
Je n'ai parcouru que 12500 Km, il est vrai que ce n'est que sur une période de cinq mois.
Vivement les beaux jours que je puisse avoir la joie et le plaisir de vous revoir.
afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satelis88 a écrit:
juste une info en passant ........


j'ai eu mon A le 9 aout 2007

j'ai acheté ma VFR a 19700 kms a ce jour elle a 56300

soit 36600 kms en 16 mois dont plus de 30000 en 11 mois


Petit clin d'oeil en passant


AH quand meme tu te reveilles?????? petit clin d'oeil en passant

Bon les enfants tout le monde a gagner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moucheron57 a écrit:
Je vous propose de faire a partir du 01 janvier 2009 un classement des membres au prorata du nombre de km

lors de balades ou sorties en groupe ou seul.

Chaque ajout sur la liste doit etre accompané d'un C.R. ainsi que d'une photo du compteur avant et apres.

Un classement final se fera le 01 Novembre et les 3 premiers se verront remettre une recompense (coupe , bons d'achats ou autres a definir)

Qu'en pensez vous ?


Petit rappel des conditions a bien lire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...