Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RENCONTRE MEMBRES


Messages recommandés

Nous proposons une rencontre entre les membres de ce forum le 19 Octobre a Baccarat pour un repas au

restaurant l'Agriculture a 13h.

Viennent qui veut avec ou pas son conjoint avec ou pas ses enfants peu importe mais soyez presents.

Avec vos machines , en bar , a pied , en motoneige mais soyez y.

Cloture des inscriptions le 30 Septembre.

Inscriptions par MP exclusif aupres de l'Admin ou les Modos.

Pas de posts a la suite MERCI.


INSCRIPTIONS:

- Moucheron et famille 3 pers

- Guitar Hero et famille 4 pers

- Franck et Andrea 2 pers

- Satelis88 et Nath 2 pers

- Mustang et famille 2 pers

- Admin 1 pers

- Chtit du soleil levant et madame 2 Pers

- Lapinou et Celine 2 pers

- Happyhube et madame 2 pers

- Monk 25 1 pers?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

oh très dommage et très déçus, mais surtout, NE PAS LE REPORTER LE 25 on ne sera pas disponibles. Nous serons pour un concert (et en tant que participants et non pas spectateurs), et oui, au STADE DE FRANCE bouncebounceaffraid Dès que vous savez, prevenez-nous car nous avons encore des autres dates à réserver et confirmer et on ne voudrait pas non plus louper le rassemblement des membres. : Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadMadMadEvil or Very MadTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude, le repas aura bien lieu plus tard... lol!
... en résumé c'est simplement une date différée...
... plus probablement au mois de Novembre. Wink

Ce n'est donc que partie remise... un simple contre temps ! Cool

Ce contre temps imprévu est tout à fait involontaire, mais ce repas n'en sera que meilleur... cheers
... Ne dit-on pas que l'entente aiguise l'envie... tongue
... et que de différer le repas ouvre l'appétit...

Ce sera extra, n'en doutez pas ! :content:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck67 a écrit:
Admin a écrit:
en parlant de date..... on fait quand?????


encore en octobre ou en novembre ? scratch


je prend note du report de cette rencontre car ne pouvait être parmis vous pour raison professionnelle.
Pour les dates suivantes indispo pour toujours raison professionelle les 26/10 et les 16/11 et 7/12 les autres dimanches je peux être présent et me ferait une joie Very HappyVery Happy d'être parmis vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en ai une ! Very Happy

Faut déjà éviter les congés scolaires... soit du 25 octobre au 05 novembre... Laughing

Ensuite... perso, comme je serai en déplacement dans le midi la semaine qui précède... avec un fort risque de débordement sur les week-ends avant et après... geek
... Je suggère le Week-end des 22 et 23 Novembre lol!
... Et plus particulièrement le dimanche 23 cheers (pour que quasiment personne ne travaille ! Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck67 a écrit:
alors du nouveaux ? scratch quelqu'un s'en occupe ? bounce


pourquoi pas toi?
tu nous a montré que tu étais un gros rouleur, à notre grand plaisir.
allez mon grand,passe de l'autre coté du mur, montre nous que tu peux être un organisateur maintenant :content:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the guitar hero a écrit:
Franck67 a écrit:
alors du nouveaux ? scratch quelqu'un s'en occupe ? bounce


pourquoi pas toi?
tu nous a montré que tu étais un gros rouleur, à notre grand plaisir.
allez mon grand,passe de l'autre coté du mur, montre nous que tu peux être un organisateur maintenant :content:


moi ? scratch je ne suis pas l'instigateur de cette rencontre Wink

par contre pour toi Baccarat n'est pas trop loin, tu pourrais y aller cheers pour en discuter avec les patrons après leur avoir passer un coup de tél.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck67 a écrit:
the guitar hero a écrit:
Franck67 a écrit:
alors du nouveaux ? scratch quelqu'un s'en occupe ? bounce


pourquoi pas toi?
tu nous a montré que tu étais un gros rouleur, à notre grand plaisir.
allez mon grand,passe de l'autre coté du mur, montre nous que tu peux être un organisateur maintenant :content:


moi ? scratch je ne suis pas l'instigateur de cette rencontre Wink

par contre pour toi Baccarat n'est pas trop loin, tu pourrais y aller cheers pour en discuter avec les patrons après leur avoir passer un coup de tél.


et moi, si je reponds comme toi, je ne suis pas , non plus, l'instiguateur de cette rencontre, on fait comment?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
ben on fait rien et comme ca tout le monde et content...
non sérieux!!!! les mecs.....
que quelqu 'un prenne l'initiative...
allez je vais le faire moi comme ca on n'en parle plus...


C'est à ça qu'on reconnait un BON ADMIN : cheers

1) Il pose de bonnes questions... LA Question ! lol!

2) ... Et il donne LA bonne réponse !!!!


Bravo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon john alors dis nous tout :
_ c'est quand cheers ?
_ où Shocked ?
_ qui vient Suspect ?
_ avec qui ?
_ est-ce qu'il y aura des femmes tonguetonguetongue (si oui, j'prends pas la mienne ... "PAF" ... aïlleuuuh je plaisante chérie, toi aussi tu viens ... t'inquiettes ... oh là là ! (John te marie pas John No )
_ qu'est-ce qu'on mange (j'ai faim et soif ... surtout soif ! drunken )
Chienchien admis ou pas ?
Hop ! hop ! aller là on s'bouge ...
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrai organisé un sondage sur les dates suivantes
le 31/11
le 07/12
le 14/12
le 21/12
le 28/12


au plus grand nombre de presence, ce sera cette date qui sera retenue

il faut mettre une date de fin butoir au sondage style 15/11

de toute facon, qu'une rencontre membres s'organise sur 1 semaine ou 6 semaines, il y aura toujours des presents ou des absents, il est impossible de satisfaire tout le monde

alors viendra qui viendra et tanpis pour les absents

A toi john, réalise un topic exclusif a la reservation de la date

topic qui ne permet pas de poster
voila c'est tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
oui c'est vrai..
mais cependant cela nous tiens a cœur de retourner au resto l'agriculture.nous avons découvert ce resto par pur hasard en mai,et nous en gardons un excellent souvenir.
tout comme le resto la mama,on peut pas les éviter
:content: :content: :content: :content:


effectivement, l'admin à raison cheers et je le suis à 200% :content:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
oui c'est vrai..
mais cependant cela nous tiens a cœur de retourner au resto l'agriculture.nous avons découvert ce resto par pur hasard en mai,et nous en gardons un excellent souvenir.
tout comme le resto la mama,on peut pas les éviter
:content: :content: :content: :content:


je ne voulais pas vous faire aller dans un autre resto car je sais qu'il est bon et que vous aimez (hein franck) bouncebounce mais cela était par rapport aux dates .

sur le vote pour le moment la date la plus retenue est le 30 novembre, il faudrait peut être prendre une option de réservation car si on attend le 15 novembre cela risque de faire court?

bon weekend à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...