Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vacances 2008 catalan67


Messages recommandés

Voila comme promis quelques photos de mes vacance 2008 dans ma région. Je vous la recommande pour vos prochaines vacances très belle région, super paysage et beaucoup de soleil sunnysunny , pas toujours évident de rouler complètement équipé car on souffre beaucoup de la chaleur.

Comme cette année notre dernière fille qui est maintenant majeure n'est pas venu avec nous j'ai décidé de mettre le XEVO sur la remorque (à ce propos j'en ai une porte moto à vendre) pour pouvoir en profiter pendant nos 3 semaines 1500 KM j'ai pris le Santafe 3 fois (hormis le voyage )une pour les courses le premier jour et une fois pour alles en espagen faire le plein d'apéro et la derniere fois en Andorre pour voir le matos moto et photo

En scoot pas de problème de bouchon et de stationnement dans les stations balnéaires.

Photos sur la côte rocheuse et sur la costa brava en espagne. l'année prochaine on fait la suite en espagne. Ville traversées Argeles sur mer , Collioure, Port Vendres , Banyuls sur Mer et Port Bou puis pousser jusqu'a LLANSA. Très belle route avec pas mal de virage et ou l'on domine le plus souvent de belle crique ou faire un peu de plongée sous marine ets un régal pour les yeux.

[img][/img]
votre serviteur Didier

[img][/img]
ma moitie Simone


[img][/img]

Argeles sur mer



[img][/img]

Collioure le 16 juillet avec photos suivantes feu d'artifice le soir même, plus de 100 000 personnes pour voir ce spectacle et toutes la journée fiesta dans toute la ville dans les bodegas. avons passé la journée sur la plage pour être bien placé et tranquille avec le scoot pour rentrer par la suite (presque pas de bouchon ) suis rentrer chez mon père à 23h45 mon oncle est arrivé en bar à 1h30 MadMad


[img][/img]


repas midi sur la plage


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

petite crique apres Banyuls sur Mer

[img][/img]

Avant Port Bou voyez la route qui serpente dans la montagne derrière


[img][/img]

Port Bou

[img][/img]

Toujours Port Bou

[img][/img]

Encore Port Bou

[img][/img]

[img][/img]


[img][/img]




voila j'espère vous avoir fait envie de voir cette région idéale pour les ballades. :gold: :gold:


Bon dimanche et au plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
ch'ti du soleil levant a écrit:
Nous confirmons pour l'avoir sillonnée ces 3 dernières semaines, SUPERBE REGION
A renouveler et pousser un peu plus loin. Merci CATALAN,avons bien pensé à toi
Au plaisir de te revoir




C'est con on aurait put se voir j'y étais aussi les 3 dernières semaines je suis rentré vendredi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...