Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hobby [ les wargames]


Messages recommandés

comment occuper ses journées quand il pleut et que faire une sortie moto ou autres n'est pas envisageable.

Ont fait de la peinture sur figurines

Eldar



exorciste



Soeur de bataille



Ensuite une fois celle-ci assemblées et peintes ont les rassemblent sur une table de jeux,

table de jeux



on ce trouve un " adversaire" et ont passe une bonne après midi ou soirée ( au choix / ou les deux )

l'univers que je vous présente sur ce petit post est futuriste, mais il existe aussi des univers
médiéval
médiéval/fantastique

un ex avec le géant d'os




contemporain
guerre mondial, napoléonienne etc etc
même des univers de l'époque prohibition

Juste pour info les figurine sont peinte à la main et mesure à peu prés entre 3,5 ( la majorité de les troupes) et 7cm de haut (pour les géants), voir même moins pour certaines figurines comme les nains.


Si vous êtes sages, la prochaine fois je vous parlerais d'un autre de mes passe temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the guitar hero a écrit:
chapeau bas mr le maitre du pinceau, travail d'artiste,, à la loupe je suppose :content:


Fais pas attention Arachneen, il lui faut une loupe pour tous faire à celui-là, je l'ai vu tout à l'heure sur msn, et je te prie de me croire qu'elle est "énorme" sa loupe ... et je te dis pas à quoi elle sert le plus souvent ...

Trèves de plaisanteries ... super beau travail, je vois qu'on a pas mal de bons artistes dans l'groupe ... ça fait plaisir à voir ...

Encore ... encore ... encore ... lachez vous les mecs ! :content: :content: :content: :content:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaw, décidément les artistes sont souvent méconnus ! lol!

De tous ces tableaux, tous très beaux, au hasard c'est le dernier qui a ma préférence... Wink
... Avec les bateaux ! tongue

... J'ai des images de mer plein la tête mais pas le talent pour les coucher sur la toile, bravo à toi ! :content:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peins et je donne , je fais cela pour mon plaisir et me detendre sans aucune pretention , je ne suis pas peintre mais un simple crapouillot "un jour peu etre je serais artiste pour l instant je suis ...........tient je sais meme pas ............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
je peins et je donne , je fais cela pour mon plaisir et me detendre sans aucune pretention , je ne suis pas peintre mais un simple crapouillot "un jour peu etre je serais artiste pour l instant je suis ...........tient je sais meme pas ............


Moi je sais, t'es simplement un "artiste". Ben ouaip ! t'es ouf ou quoi, c'est pas du boulot de crapouillot pour moi ça, c'est beau comme tout ! en tous cas bravo tes toiles sont bien belles. Chapeau !

A l'avenir, en marque de respect, je roulerai derrière toi ... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the guitar hero a écrit:
il a toujours voulu en peindre mais n'a pas encore trouvé de modèle, yo vincent, tu te dévoues ma biloute?




OK je me dévoue ... mais comment je fais pour la barbichette ??? tiens j'ai une petite idée qui fera parfaitement l'affaire, n'est pas arnaud ? :content:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the guitar hero a écrit:
ch'ti du soleil levant a écrit:
Mi j'lui ai causé, elle m'a jamais répondu, et pourtant, j'lavais dans les mains et j'lai retournée dans tous les sens.


gros dégueulasse va lol!


Arnaud, tu m'enlèves les mots de la bouche et ça confirme ce qui se dit : plus on vieillis, plus on deviens pervère ! lol!lol!lol!
(j'ai hâte d'être vieux..)
Je rigole ch'tit tu sais que je t'adore toi ❤ :content:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...