Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

revision


Messages recommandés

Mercredi j'ai fait la révision des 6000 et je n'ai pas beaucoup rouler vu le temps mais aujourd'hui je trouve que le XEVO à beaucoup moins de puissance et j'ai du mal à dépasser les 120 au compteur alors qu'avant sur l'autoroute pour venir chez moi je'ai le rupteur qui ce mettait en route à 125 km/h toujours compteur.

a la révision rien de spécial de fait juste ce qui est prévue.

cela vous est -il déjà arrivé ?

bonne soirée et merci pour vos réponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck67 a écrit:
dit nous en plus ? bounce

chez qui ? scratch qu'est ce qu'il y a fait sur le scoot ? scratch

un scan de la facture en cachant tes coordonnées pourra éventuellement aider


je scanerais la facture demain au boulot car celui de la maison problème conexion

Voila ce qui à été fait chez Piaggio Eckbolsheim

Changement:
filtre à air vespa 200 gt
Filtre à huile
bougies NGK CR8EB
huile moteur motul

voila c'est tout[b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Controle le serrage de la bougie sinon bcq de parametres peuvent perturber ( vent de face , galets usés.....a

6.000 je pencherai pour ça surtout si tu fais bcq d'autoroute)

Si tu perds en vmax c'est que tes gallets ne montent plus au maxi ds le vario (a controler) car le 1er jeu s'use

plus vite que les autres etant entendu que ceux ci polissent les gorges du vario.

Voila mais jpeux me tromper

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moucheron57 a écrit:
Controle le serrage de la bougie sinon bcq de parametres peuvent perturber ( vent de face , galets usés.....a

6.000 je pencherai pour ça surtout si tu fais bcq d'autoroute)

Si tu perds en vmax c'est que tes gallets ne montent plus au maxi ds le vario (a controler) car le 1er jeu s'use

plus vite que les autres etant entendu que ceux ci polissent les gorges du vario.

Voila mais jpeux me tromper

a+


justement avant la revision je lui est demandé de controlé les galet et tout est ok

je retourne mardi voir chez Piaggio

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste sur ma position car neanmoins 2h de M.O me paraissent legeres pour faire ta revision et demonter le

vario , le nettoyer , et controler les gallets.

Je repete jpeux me tromper

Je repete le 1er jeu s'use tres vite car c'est lui qui rode le vario et ce serait etonnant qu'il n'y ai des plats.

C'est un bon choix d'y retourner car ça peut etre une babiole.

Ecoute mon conseil: LACHE LES FREINSSSSSSSSSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moucheron57 a écrit:
Je reste sur ma position car neanmoins 2h de M.O me paraissent legeres pour faire ta revision et demonter le

vario , le nettoyer , et controler les gallets.

Je repete jpeux me tromper

Je repete le 1er jeu s'use tres vite car c'est lui qui rode le vario et ce serait etonnant qu'il n'y ai des plats.

C'est un bon choix d'y retourner car ça peut etre une babiole.

Ecoute mon conseil: LACHE LES FREINSSSSSSSSSS


C'etait prevu que j'y aille demain de toute façon et je vais voir ça de plus prêt.

je te remercie et te tiens au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila j'y suis allé ce matin car pas pu avant;

j'ai retrouvé la vitesse et vous ne devinerez jamais ce que c'était.

Aller celui qui trouve gagne 2 places en espace VIP pour un match de Hockey.

Alors j'attend
SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep


et bien le mecano à mis trop d'huile on en à enlever et après plusieurs essai ou cela s'ameliorait petit à petit et bien je suis presque au minimum de la jauge, je vais surveiller cela de prêt pour pas avoir de prôblème et j'y retourne semaine prochaine , car comme le garage Honda est à coté (même maison) et un des mecano avait déjà eu ce problème avec le reniflar encrasse a voir. le mecano va se renseigner de son côté.

je vous tiens au courant.

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moucheron57 a écrit:
Tant mieux mais c'est un vrai scandale et ça se pretend mecano.

Apres vidange ne pas verifier le niveau c'est proprement scandaleux.


Voilà moucheron57 c'est toi qui à gagner les 2 places comme tu as répondu le premier. Tu va devoir venir nous voir en Alsace un de ces 4 bouncebouncebounce

Bonne Soirée lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil de faire un tour chez :

Scooter 67
36 av Léon Dacheux 67100 STRASBOURG
03 88 34 23 50
scooter67@wanadoo.fr

je ne suis pas client car le X-Max c'est Yamaha mais il font parti de Moto Sohn et a chaque fois que j'y suis aller pour me renseigner, jamais déçus et le mécano il " touche "

c'est peut-être plus loin pour toi mais bon ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catalan67 a écrit:


Voilà moucheron57 c'est toi qui à gagner les 2 places comme tu as répondu le premier. Tu va devoir venir nous voir en Alsace un de ces 4 bouncebouncebounce

Bonne Soirée lol!


Pas juste, j'aurai gagné aussi si je travaillais pas si tard SadSadSad ...

Je plaisante, il est trop c'Moucheron ... :content:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...