Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Il est très haut de selle pour un scooter... très haut.

C'est un sportif, avec une sacré "gueule" à la sauce "viva italia" ! Magnifique en... blanc ou rouge. Twisted Evil

Coté moteurs par contre, le ramage ne se rapporte pas au plumage.
En 125cc, c'est un carbu piloté (Euro3), creux au démarrage et glouton ! pas glop, pas glop !

En 250cc et encore plus en 500 cc, les moteurs sont à injection et au top... mais ils ont fort à faire ! Wink

En effet, les 125 et 250 partagent le même chassis, lourd, plus de 170 kg à vide, ce qui fait que le Xmax dans ces deux cylindrées est plus réactif à la poignée... cheers

En 500cc, c'est un mono qui ne peut rivaliser avec le Tmax en bicylindre... dans la catégorie des sportifs...
Mais c'est un excellent scooter, beaucoup moins cher que ce dernier. tongue

Défaut dédhibitoire pour moi: l'absence de place dans le coffre de la selle... un seul casque...
Je lui préfèrerai donc.... un Xmax en 250cc, grand coffre 2 casques, sobre, ... tenue de route... moteur...

A part ces petits griefs, je l'aime bien quand même, mais je ne l'achèterai pas...
... ceci dit, il n'en demeure pas moins qu'il a un sacré look ! ...
... aussi, si quelqu'un veut m'en donner un, je le prendrai volontier... pour faire plaisir ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le 500 cm3 en rouge, tous neuf, chez un cons mais il manquait quelques bricoles dessus (bule, rétro ...) et Hummmm je l'ai trouvé pas mal, même beau ... je l'essayerai quand même avant d'acheter celui que j'ai en tête ! (oui je sais, si j'arrive à monter sur la selle ... hein John ! Laughing )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...