Admin-moto-scoot-grandest

c'est quoi que tu lis???

Messages recommandés

Accrochez vous car la liste est plutôt longue (au grand Dam de mon épouse qui me dit de les ranger)... Wink :
... comme je voyage beaucoup en train tout au long de l'année, plusieurs heures par mois, je lis beaucoup pour me distraire, et surtout au retour pour décompresser ! Cool

Je commence par les petites cylindrées et les scooters : 125 Magazine, Planète 125 & Scooters, Génération 125, City-Z, et dernièrement j'ai découvert Esprit Scooter.

Plus sporadiquement, pour les motos, je lis facilement Moto 2 (suite de Moto 1 avec Coluche), Moto Revue, Moto Journal, Moto Conso, Moto Magazine, et rarement Maximoto.

Ma passion de la Mer est bien présente dans mes lectures avec Le Pescadou (revue de la Méditerranée), Pêche en Mer, Motor Boat Magazine et Hors Bord Magazine... Revues que j’achète plus volontiers à l’approche de l’été.

Pour être avec son temps, il faut aussi, surtout quand on voyage, se tenir au courant des nouveautés, aussi je lis quelques fois L'Essentiel du Mobile, Phone Test, Mobile Magazine ou encore Hardware Magazine, ou PC Update...

... La liste n'est pas exhaustive, je ne m'interdit pas une autre revue, comme Géo par exemple , et je n'achète pas pour autant tous les numéros de ces revues, sauf pour ce qui concerne les scooters...

Par ailleurs, il y a aussi les Bulletins Officiels, Règlements, Circulaires, Lois et Décrets, qui me donnent pas mal de lecture... mais c'est dans un tout autre registre, c’est généralement sur le trajet aller que je les relis !

télé z, playboy, penthouse, fan de, hit machine girl, vertbaudet, babar, .....

ok je sais , je sors cheers

Ben moi je lis :" lui " enfin je regarde les images Attend Arnaud je sort avec toi mdr.
Plus sérieusement : des bouquins d'histoire en particulier 1er et 2em G M.Histoire Napoléonienne. En général un peu de tout .

Je ne lis rien ... je n'aime pas ça ... je trouve que c'est de la perte de temps et je n'en ai pas (enfin je n'en trouve pas ...) par contre j'aime bien lire en haut à droite de ma tété les lettres XXL ... je connais la sortie geek