Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade ou ballade!! mais ecolo


Messages recommandés

Bonne idée, pourquoi pas, je vais y réfléchir ... reparles-en si tu veux bien et surtout, mets-y une date (autre que le 19 si possible)
Petite question, marche lente ou normale ... je plaisante pas car si c'est trop lent, j'ai les lombaires qui ne suporteront pas et casserons comme du cristal geek ... faudra m'ramasser à la pelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , je viens de faire 24kms en terrain accidenté avec des personnes qui ne lmarchent jamais ,en plus des femmes "plus courageuse que les hommes" etonnant!!!
6heures de rando , ambaince terrible a l arrivée eux mal aux pieds moi obligé de prendre un doliprane 100000000000 mais superbe balade,le mois dernier pareil j ai emmené 4 personne qui ne marche jamais 4h30 de marche dans les vosges conclusion de ces 2 rando tous veulent revenir pour mes petite balades.......
Celle qui arrive sur madine je la prepare pour le 12 octobre repas dans le sac!!deja environ une 10zaine de participant manque les motorisés alors """""a vos godillots?????????????""""
je laisserais plus de note a ceux que cela interessent!! bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je réponds OK pour moi et ma dame, si c'est confirmé pour le 12 octobre (impossible avant pour nous)... Very Happy

On viendra donc à 2, avec des chaussures de randos ! Cool

SVP, envoie moi plus d'infos sur le circuit si possible...

Vu la saison, les jumelles sont-elles utiles et conseillées pour la faune ? Shocked

En tout cas, merci pour ta proposition et @+ :content:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
pour ma rando!! rdv a 10h chez moi
depart en voiture de chez moi pour rejoindre la butte du mont sec!!au pied de la butte on depose les voitures et l on fais le tour du lac a mi chemin on sort le repas du sac au niveau de nonsard puis on retourne a montse"c la 22kms
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , ma rando toujours le 12.chaussures confortable , chaussettes coton, repas du sac on mange a mi chemin, rdv 10h chez moi car je rassemble mes troupes, certaines , viennent de luneville , dautre pagny sur moselle , pont a mousson et???????? FAUT PLUS QUE LA RERSEVATION SOLEIL!!!!!!!!!!!!! sunnysunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé Gaetan mais pas pour cette fois ... grosse soirée spéciale le samedi 11 au soir et je dois aller chercher les enfants cher ma Maman le dimanche matin ... ce n'est que partie remise car le jour ou tu feras "le Donon" ... fais moi signe, OK ! (ou ici ou sur copain d'avant, yo man ?)
Domage ça m'aurai fait un bon entraînement
@+ Gaetan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
gaetan a écrit:
bonjour
pour ma rando!! rdv a 10h chez moi
départ en voiture de chez moi pour rejoindre la Butte du Montsec!!
au pied de la butte on depose les voitures et l'on fais le tour du lac...
... à mi-chemin on sort le repas du sac au niveau de Nonsard, puis on retourne à Montsec, là 22kms


C'est demain ! Avec le Soleil ! sunny

J'finirai peut-être sur les rotules... mais j'y vais avec ma dame ! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...