iPaNiiCz

Magasin a Breisach

Messages recommandés

Hello

Habitant pas très loin de l'allemagne je fais frequemment des courses a Breisach, et quand j'ai du acheter mon equipement moto, forcement j'ai pensé a l'allemagne.

Je sais que beaucoup de monde va chez Louis ou d'autres enseignes intéressantes, pour ma part je cherchais un magasin plus proche, ma moto dormais au garage, faute d'equipement.

On ma parlé de GIMBEL enseigne SUZUKI, voila pour le site : http://www.gimbel-motorradtechnik.de/

Malheureusement le site ne montre pas ce qui est en vente en boutique, mais vous trouverez equipements et pièces, avec un expresso des l'entrée en magasin et des prix tout a fait compétitif. Il me fallait une veste il m'en a fait essayer une seule, elle me plaisait (contrairement a ce que j'avais essayé en france dans plusieurs boutiques) et à un tarif qui ma semblé intéressant : IXS SALEM 119€....

Je sais qu'il y'a peut de gens dans mon coin, mais je me devais d'en parler, vu l'acceuil que j'ai eu la-bas....

C'est chose faite !

c bien de le savoir, quand on viendra boire le café chez toi, on en profiteras pour y faire un tour lol!