Zylox

Varalesch

Messages recommandés

Voici ma Varadero
Je l'ai acheté d'occase telle quelle
Sabot, top-case, alarme, Limited Edition, selle perso

Vraiment sympa le look, elle est très jolie dans cette finition ! Smile

Bravo pour ton acquisition ! :content:

... J'espère la voir bientôt sur pied... pardon, sur 2 roues. lol!

pas mal Very Happy il me semble t'avoir déjà croisé ....

Franck67 a écrit:

Fort possible Franck, mais il est vrai qussi que je ne salue pas les scooters. affraid

Alesch a écrit:
Franck67 a écrit:

Fort possible Franck, mais il est vrai qussi que je ne salue pas les scooters. affraid

pas bien du tout Mad va falloir que cela change Evil or Very Mad

bon je t'inscrit à l'école du savoir vivre en 2 roues bounce

Franck67 a écrit:
Alesch a écrit:
Franck67 a écrit:

pas bien du tout Mad va falloir que cela change Evil or Very Mad

bon je t'inscrit à l'école du savoir vivre en 2 roues bounce

+1 :content:

le problème est que lorsqu'on salue un scoot, 9 /10 ne repondent pas, alors on ne salue plus

the guitar hero a écrit:
le problème est que lorsqu'on salue un scoot, 9 /10 ne repondent pas, alors on ne salue plus

+1 Laughing

Et il m'arrive de saluer un scoot, non parce que c'est un scoot mais ces choses ressemblent de plus en plus à une moto de face.
Je me rends compte de mon "erreur" quand on ne m'a pas rendu mon salut.

Le salut est bien plus réel dans le monde motard que dans celui des scooters bounce
Mais je n'ai rien contre les scooters,...quoi que !!!

il m'arrive souvent de rouler avec le chti qui est en scoot, je suis derriere lui, ben je remarque que les scoots ne se saluent pas entre eux.. dans ces conditions, il me semble difficile de leur demander de saluer les motos

Scuzi ! Pas d'accord ! Evil or Very Mad

... Mais moi je salue les motards et les scootéristes croisés... Et quelques scootéristes répondent, même si ce n'est pas encore la majorité, ils sont de plus en plus nombreux à le faire... Cool

Par contre, je les salue toujours et la majorité des motards me saluent, sur Metz et en Moselle, et parfois avant que je ne le fasse et ne leur réponde. sunny

... Soyez patients et continuez de saluer les scootéristes, car forcément ils vont s'interroger geek ... et finiront par répondre quand ils auront compris ! Wink

happyhube a écrit:
Scuzi ! Pas d'accord ! Evil or Very Mad

... Mais moi je salue les motards et les scootéristes croisés... Et quelques scootéristes répondent, même si ce n'est pas encore la majorité, ils sont de plus en plus nombreux à le faire... Cool

Par contre, je les salue toujours et la majorité des motards me saluent, sur Metz et en Moselle, et parfois avant que je ne le fasse et ne leur réponde. sunny

... Soyez patients et continuez de saluer les scootéristes, car forcément ils vont s'interroger geek ... et finiront par répondre quand ils auront compris ! Wink

+1
Moi aussi ... J'ai appris une chose avec le temps, je salut "le premier" et bien plus tôt qu'avant, à tous (moto et scoot) et ... 8 fois sur 10 j'ai une réponse (effet de surprise ou pas ? ) alors qu'au début j'attendais le dernier moment ou bien j'attendais de voir si l'autre allait saluer ... ben c'était pas gagné. Maintenant lorsque je salue et que je n'ai pas de réponse ... ben je pense que l'autre doit se sentir un petit peu bête, et moi, contrairement à mes début ou je pensais : espèce de blaireau et que je me sentais bien véxé ... je me sens mieux, j'ai fais ce que j'avais à faire. Le salut du motard est une chose importante à mes yeux et je trouve que ça ne doit surtout pas disparaître, ce serai trop bête !
Saluez les gars , même sans réponse, c'est pas grave ! si la moitié de nous s'y mets, l'autre moitié finira bien par s'y mettre aussi non !
Ne laissons pas perdre ce salut si magic ... Wink