Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Varalesch


Zylox

Messages recommandés

the guitar hero a écrit:
le problème est que lorsqu'on salue un scoot, 9 /10 ne repondent pas, alors on ne salue plus

+1 Laughing

Et il m'arrive de saluer un scoot, non parce que c'est un scoot mais ces choses ressemblent de plus en plus à une moto de face.
Je me rends compte de mon "erreur" quand on ne m'a pas rendu mon salut.

Le salut est bien plus réel dans le monde motard que dans celui des scooters bounce
Mais je n'ai rien contre les scooters,...quoi que !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scuzi ! Pas d'accord ! Evil or Very Mad

... Mais moi je salue les motards et les scootéristes croisés... Et quelques scootéristes répondent, même si ce n'est pas encore la majorité, ils sont de plus en plus nombreux à le faire... Cool

Par contre, je les salue toujours et la majorité des motards me saluent, sur Metz et en Moselle, et parfois avant que je ne le fasse et ne leur réponde. sunny

... Soyez patients et continuez de saluer les scootéristes, car forcément ils vont s'interroger geek ... et finiront par répondre quand ils auront compris ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happyhube a écrit:
Scuzi ! Pas d'accord ! Evil or Very Mad

... Mais moi je salue les motards et les scootéristes croisés... Et quelques scootéristes répondent, même si ce n'est pas encore la majorité, ils sont de plus en plus nombreux à le faire... Cool

Par contre, je les salue toujours et la majorité des motards me saluent, sur Metz et en Moselle, et parfois avant que je ne le fasse et ne leur réponde. sunny

... Soyez patients et continuez de saluer les scootéristes, car forcément ils vont s'interroger geek ... et finiront par répondre quand ils auront compris ! Wink


+1
Moi aussi ... J'ai appris une chose avec le temps, je salut "le premier" et bien plus tôt qu'avant, à tous (moto et scoot) et ... 8 fois sur 10 j'ai une réponse (effet de surprise ou pas ? ) alors qu'au début j'attendais le dernier moment ou bien j'attendais de voir si l'autre allait saluer ... ben c'était pas gagné. Maintenant lorsque je salue et que je n'ai pas de réponse ... ben je pense que l'autre doit se sentir un petit peu bête, et moi, contrairement à mes début ou je pensais : espèce de blaireau et que je me sentais bien véxé ... je me sens mieux, j'ai fais ce que j'avais à faire. Le salut du motard est une chose importante à mes yeux et je trouve que ça ne doit surtout pas disparaître, ce serai trop bête !
Saluez les gars , même sans réponse, c'est pas grave ! si la moitié de nous s'y mets, l'autre moitié finira bien par s'y mettre aussi non !
Ne laissons pas perdre ce salut si magic ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...