Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

humour


Messages recommandés


Bon mon impatience grandissante de vous retrouver demain me pousse à m'occupé.
J'ai donc décidé, eh voui! ça m'arrive, d'ouvrir ce post pour rendre homage à ceux qui encadrent ce forum;
Vous me trouverez peut être prétentieux, mais j'aimerai que ce post soit l'occasion de nous faire apprécié
toute votre bonne humeur et votre humour.
Bon je commence (dur, dur pourquoi il faut que se soit moi, je voudrai bien savoir qui a eu une idée aussi débile)

1) Les MODOS

Maintenant on détaille

Moucheron un petit cadeau puisque tu aime les trikes, je t'offre le fun en plus

The Guitar Heros rien que pour toi

Happy j'ai enqueté sur ton profil (mon coté)
[/img]
Maxi ou le dilemme
peut être ca

ou ça

Et puis non ce soir je suis royal, donc ce sera ça

+ ça

et en prime
[img]http://thumbs1.ebaystatic.com/pict/2502997831238080_1.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je relance et après je compte sur vous

El'moutardo a écrit:
J'ai hate d'être MODO pour voir à quoi j'aurai droit (des nanas, des nanas, des nanas lol! )
Excellent Monk ... cooooooooooooooooool

Un petit aperçu :
si tu es sadique je te réserve ça :


Si tu est sage comme un je te prévois ceci :

et pour noel si tu as bien été sage peut être que le
t'apportera quelque chose qui pourrai ressembler à ça :


Et pour ton anniversaire nous n'oublierons pas de partager avec toi ça et ça
allez

et a pluche
Bon maintenant à vous de jouez
Au fait El'moutardo , j'espère que tu l'auras compris, c'est des motos que je parle et pas d'autre chose

post modifié, images plus soft demandées merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sage tongue ...
je suis sage tongue ...
je suis sage tongue ...
comme une image ...
tu peux même pas t'imaginer :cherry: :cherry: :cherry:
Ne sois donc pas si ridicule ... bien sur que j'avais compris que ce n'était que les motos, hum ! Mais ... on peut pas faire rien qu'une toute ch'tite exception ? Hein ? Aller ! que pour cette fois !!! tongue❤tongue❤tongue❤

PS : j'ai comme l'impression que les images ont été modifiées mais ... excellent Monk, excellent ! :content:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...