Luxury

La VFR de CEDOTT

Messages recommandés

Voici ma Belle VFR, presque aussi neuve qu'au 1er jour (elle a 14 ans et 70.000kms...), elle bénéficie de beaucoup d'attention et ne semble pas vouloir vieillir, tant niveau esthétique que mécanique. Coté modification j'ai mis un filtre à air KN pour qu'elle respire mieux et un echappement Scorpio possition haute pour pouvoir admirer la jante arrière. J'ai aussi intallé un sabot peint de la couleur de la carrosserie (noir d'origine). Tapis et saccoche reservoir Bagster (couleur assortie à la moto) pour le coté pratique au quotidien et lors de grosse sortie, j'ai un top-case GIVI 48L que je peux monter en quelques secondes (mais c'est pas très joli!!)

Hello,

Suberbe en bleu ! Very Happy

Je me demande quand même comment tu fixe le Top case ? Suspect
... Je ne vois aucune platine de fixation, c'est donc très discret une fois démonté ... ou t'as un truc ?? Wink

Vivement qu'on la voit de visu en balade. cheers

En fait j'ai un kit fixation pour top case qui se prend sur les deux petites pates juste au dessus du pot, une argenté à coté de la pate de fixation du pot et une autre noire au dessus de l'autocollant Scoprion, elles sont visibles sur les photos si on y prete attention. Il y a bien sur les deux meme de l'autre coté.

Le systeme ressemble un peu à ça http://www.epona.fr/images/rep_articles/grandes/monorack_2_9.jpg

Jolie ... trés jolie ! :content:
Quel entretient, chapeau !
Elle doit adorer se faire chouchouter ... Wink