Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

APERO STRASBOURGEOIS


Messages recommandés




[size=24]Je vous propose un apéro le vendredi 10 oct le vendredi 10 octobre à partir de 19h[/size] au

Restaurant Oberjaegerhof, route de l'Oberjaegerhof, 67100 Strasbourg dans un cadre sympathique dans la fôret du Neuhof

[img][/img]


on peut même faire durer en mangeant une tarte flambée
La "Flammekueche" normale
La "Flammekueche" gratinée
La "Flammekueche" au munster
La "Flammekueche" aux champignons et gratinée
La "Flammekueche" à l'ail et ciboulette
ou autre si cela vous chante

merci de confirmer votre participation pour selon le nombre pouvoir réserver

en espérant vous voir nombreux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catalan67 a écrit:



Je vous propose un apéro le vendredi 10 oct le vendredi 10 octobre à partir de 19h au

Restaurant Oberjaegerhof, route de l'Oberjaegerhof, 67100 Strasbourg dans un cadre sympathique dans la fôret du Neuhof

[img][/img]


on peut même faire durer en mangeant une tarte flambée
La "Flammekueche" normale
La "Flammekueche" gratinée
La "Flammekueche" au munster
La "Flammekueche" aux champignons et gratinée
La "Flammekueche" à l'ail et ciboulette
ou autre si cela vous chante

merci de confirmer votre participation pour selon le nombre pouvoir réserver

en espérant vous voir nombreux


Voila une EXCELLENTE idée :content: , conviviale et festive à souhait. Very Happy
Profitez en bien les Alsaciens, et passez une très bonne soirée !! cheers


Bien qu'absent, je serai de tout coeur avec vous !
... Huuum ! Une Flammekueche avec un petit Pinot gris ou un Riesling... geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous nous sommes retrouvés tous les six ( Alesch, Franck , et moi-même ainsi que, il faut pas les oubliés nos moities respectives vers 19h dans un supert cadre en pleine fôret dans la banlieu de Strasbourg

après un petit apéro bouncebouncebounce nous avons commencé à deguster toutes les Flammekueche qu'il y avait à la carte

La "Flammekueche" normale 2 fois
La "Flammekueche" gratinée
La "Flammekueche" au munster
La "Flammekueche" aux champignons et gratinée
La "Flammekueche" à l'ail et ciboulette

puis dessert et café ou thé

bonne soirée très enrichisante sur beaucoup de point de vue et idée pour des balades ou rencontres et nousnous sommes promis de recommencer en espérant que le cercle s'agrandiras. santasanta

fin de soirée à 22h30

Nous projetons un jour d'en faire une un dimanche midi comme cela les autres régions pourront nous retrouver tranquilement sans stress cheerscheers

Franck vous mettras par la suite les photos

Bon week end à tous et ceux qui roulent par ce beau sunny quand le brouillard ce sera levé soient prudents
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'était une soirée bien sympathique
A peine arrivés sur le parking du resto j'ai vu un gars avec une drôle de tête et j'ai dit à madame"
ça ne peut être que Franck lol!
Très bonne ambiance (qu'est-ce qu'il est bavard ce Franck)
Bonne rigolade
Catalan et Simone + Franck et Andréa super sympas

Bien content de cette soirée

Bon Week-End

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas grand chose à dire de plus que



Andréa et moi-même avons passé une super soirée :content: avec en prime la joie de faire la
connaissance de Alesch, Catalan avec leur dames cheers

au plaisr de vous revoir au plus vite bounce

le couple Alesch



le couple Catalan67



PS : Catalan et madame sont venu en scoot au resto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...