Guillaume

Guillaume bike

Messages recommandés

Voilà ma bleu.Super caractere moteur,tenue de route excellente.
Mais:super mal au cul et aux poignet,J'en prends plein la tronche,le matin ca caille,quand il pleut c'est deprimant
Vive les scooters...

c'est certain si tu compares ta sv avec un scoot, ca le fait pas. ton c*l va bien finir par s'y faire

belle couleur et superbe ligne d'echappement :content:

tu a encore le X8 ? scratch

Oui j'ai toujours le X8 il est en vente.C'est vrai qu'avec mon metre 85 mes genoux pleurent.Ca se ressent pas sur petit parcours.Mais aujourd'hui faire des ballades de plus de 300 bornes comme avec le X8 j'y pense meme pas.

Admin a écrit:
selle confort,guidon sreet..... vue ta taille...un pote avait meme problemes sur un z,et depuis ca vas beaucoup mieux...

oui donc un guidon street vas allonger la position de conduite.. donc tu te sentira déjà mieux...je pourrais te donner des refs si tu veut

En fait il y avait deja un guidon AFAM dessus,que j ai enlevé car les cables etaient pas assez longs et ca coincer l accelerateur.En plus un guidon de cross sur une becane a part faire tunning ca sert a rien et c'est inconfortable.J'ai tester metz - mondelange par autoroute à 130-140.C'est tuant...

Belle bête mon loup ! Wouawwwwww !!! :content:
Bon je veux bien faire un effort si ta bécanne ne te convient pas ... on échange, ben quoi, moi j'ai du mal à toucher les pieds par terre avec mon X9 ...