Guillaume

Faites tourner l'info

Messages recommandés

pas de mots assez forts pour qualifier ces individus, je suis pour la loi du talion, ils devraient être lapidés en place publique MadMad

Peut-être est-ce l'âge et les expériences vécues,
peut-être est-ce simplement le ras-le-bol

je réclame une fermeté exemplaire vis à vis de ces assassins

Je n'ai plus de tolérance pour ces tueurs

Qu'ils soient punis, et retirez les de la circulation, sinon......

On a qu'a leur couper les c.... à ses enfoirés et leur faire bouffer . Mais le pire c'est qu'ne fois en taule(si ils y vont) il auront une remise de peine pour bonne conduite affraidaffraid je te leur en foutrait de la bonne conduite moi !!!

Ce matin aux infos j'ai entendu parler de lynchage publique, je ne sais plus ou.
Peut-être une idée a creusé? Plus sérieusement je reprouve ce qui c'est passé, bien que
généralement indulgent, je ne vois pas comme on ne peut pas être révolté et réclammé une justice impitoyable pour ces individus

Je suis désolé de choqué certains mais quand je vois ça et que je pense à "sa famille", "sa femme" ou peut-être "ses enfants" qui ne devraient pas encore comprendre (je me mets à la place des miens) ...
./... Supprimé !
Désolé, fallait que ça sorte ! Putain, je suis fou de rage Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

PASSAGE SUPPRIME PAR MODERATEUR

CE FORUM EST OUVERT A TOUS, TOUT CONTENU VIOLENT OU QUI POURRAIT ÊTRE PRIS COMME UNE INCITATION A LA VIOLENCE EST FORMELLEMENT INTERDIT !

PENSEZ AUSSI AUX JEUNES ENFANTS DES MEMBRES POUVANT ACCEDER A INTERNET AVANT DE POSTER, SVP !

INCIDENT CLOS !

El'moutardo a écrit:
Je vous prie (tous) d'accepter toutes mes excuses, cela ne se reproduira plus.

j'espère pour toi Suspect pour la peine, la prochaine rencontre tu paye le coup drunken

de mon côté, je reste sans voix mais cela ne m'étonne pas ....

n'y a-t-il pas des manifestions de prévus prochainement ? scratch