Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

piaggo mp3 400


Messages recommandés

ce matin j'ai fait un tour avec un piaggo mp3 400,prêté pour une heure par un de mes confrères de Thionville.
mon bilan je le déteste.. je sais pas ou sont les chevaux,aucune reprise,accélération brutale a partir d un certain régime.il n'es pas du tout linéaire..
et cette pédale de frein est vraiment bizarre a maitriser..
questions confort je peut pas dire grand choses j ai fait que 50 bornes avec..
niveau v max j ai poussé les 140 km/h compteur difficilement...
pour 7800 € je trouve ce scoot vraiment limité..
les premiers tour de roue sont bizarre mais on s'y fait vite...
par contre j'ai fait un essai un peu bizarre.. j'ai mis une roue sur le trottoir et l'autre sur la route.... ben ça marche....
lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck67 a écrit:
il parait que la pédale de frein au pied est vraiment une m...e ! si tu chausse plus que du 43 c'est chiant

en plus, les scoots en essais ne sont pas rodés, donc l'essaie est faussé


le scoot que j'avais accusé 3400km....mais ca change rien c 'est nul.. pour la pédale franck a entièrement raison elle es complètement nul..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the guitar hero a écrit:
demain 19 heures sur m6, dans turbo, un essai du mp3 400 :content:
on va bien voir ce qu'ils en pensent


moi aussi je suis curieux, surtout qu'a mon avis les essais journaliste sont aussi fait sur des scoots non rodés ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck67 a écrit:
the guitar hero a écrit:
demain 19 heures sur m6, dans turbo, un essai du mp3 400 :content:
on va bien voir ce qu'ils en pensent


moi aussi je suis curieux, surtout qu'a mon avis les essais journaliste sont aussi fait sur des scoots non rodés ?


ça serait bien que tu arrêtes de trouver des excuses, que ce soit sur moto ou sur scoot, les essais sont toujours fait de la même façon, le rodage ou non rodage n'est qu'un prétexte, soit ça marche soit ça ne marche pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaud cheers je ne cherche pas d'excuses Very Happy je dit juste que pour faire un essais d'un scoot et avoir une bonne opinion le mieux c'est que la machine soit roder correctement

je me souviens avoir fait un essais avec un Nexus 125 et p'tain il avait à peine 90 km affraid alors comment veut te faire une bonne opinion avant achat

par contre, avant l'achat de mon scoot, j'suis aller voir mon concessionnaire pour faire un essais d'un X-Max, le scoot en essais est celui d'un vendeur qui roule tout les jours avec pour venir au boulot, et là j'ai vraiment pu me faire plaisir ...

pour info, j'ai parler il y a quelque temps d'éventuellement prendre ce MP3 400 permis B, je dit bcp de chose c'est pas pour autant que je fait en prendre un Wink mon scoot me convient largement Smile et pour le moment je ne veux pas m'en séparer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the guitar hero a écrit:
je dis simplement que les essais sont ce qu'il sont, on le sais tous, si on ne peux pas tenir compte d'un essais parce que la bécane n'est pas rodée, ben faut arrêter les essais de suite. c'est pareil pour toutes les machines


OK Arnaud Very Happy

bon on revient au sujet, ce MP3 permis B, alors Lapinou tu passe commande quand ? geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck67 a écrit:
the guitar hero a écrit:
je dis simplement que les essais sont ce qu'il sont, on le sais tous, si on ne peux pas tenir compte d'un essais parce que la bécane n'est pas rodée, ben faut arrêter les essais de suite. c'est pareil pour toutes les machines


OK Arnaud Very Happy

bon on revient au sujet, ce MP3 permis B, alors Lapinou tu passe commande quand ? geek

salut franck !
qui te dit que je vais acheter ce mp3 ? Rolling Eyes
et toi franck as-tu fais un essai ? scratch
et j'attendrai ta conclusion on verra qui as raison !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck67 a écrit:
Lapinou, pour l'essais j'attend un peu tongue et puis en ce moment avec la maison mon emploi du temps est chargé

c'est pas demain la veille que j'aurais le temps de faire un essais ....


pourquoi, c'est toi qui la construit ta maison?

si vous me cherchez j'suis déjà dehors lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a votre conversation je suis partit ce matin voir le cons...

alors il a bien rigoler.. rodage ou pas le scoot offre au minimum 90% de ses capacité.depuis pas loin de 6 ans les moteur sont près roder d'usine pour faire face au bourin..
d'après lui ce scoot n'aura pas de succès,il es trop cher ,des perfs ridicule por un 400 cm3,et un confort assez primaire.
bref une merde quoi lol!lol!
allez le tester vous allez voir de vous même...le x max ma donner plus de plaisir que cette engin bizarre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...