Insanity1

l'apprentissage de la route

Messages recommandés

une nouvelle rubrique parce que beaucoup d'entre nous pratiquent la route en deux roues avec uniquement le permis B en poche et aucune formation.

pour commencer je mets un lien vers les fiches moto, si elle ne sont pas toute d'une grande utilité à mon sens, certaines offrent des informations intéressantes

LES FICHES MOTO

voici un site où on trouve pas mal d'info concernant le frenage d'urgence, la bonne trajectoire, le stationnement, les remontées de files
informations à prendre avec prudence par ce que je ne suis pas sur des sources, je compte sur les plus expérimentés (merci Jean) d'entre nous pour rectifier le tir s'ils jugent que c'est nécessaire

ICI

BIEN RÉGLER SES PHARES

Super ton idée, je me demande bien pourquoi j'i avais pas penser avant
lol!

merci pour les infos sinon attention à la chute

lien retiré contenu choquant..... edit admin

les fiches!!!!!!!!!!!! ne m'en parle pas cela rend fou a un point!!!! mais bien utile..
mais je tiens a dire que certaines ne servent pas a grand chose quand meme..
et c'est les fiches de l'année 88??

BIEN REGLER SES SUPENSIONS

pas toujours facile a mettre en œuvre parce que toutes nos machines ne sont pas équipées de suspensions réglables en précontrainte, détente et compression, mais ca peut donner une idée

the guitar hero a écrit:
DE BONS CONSEILS

En effet ... il y en a un sacrés paquet ...
mon conseil à moi est de lire et surtout de les appliquer ...
Bonne route à tous :content:

Ben voilà, c'est là que j'avais vu ce texte pour jeune motard (De bons Conseils) ... t'aurais pas pu l'dire avant Arnaud lol! merci mec :content: j'espère que je t'ai pas trop fait travaillé Mustang !!! C'est dur de devenir ... beau et trop bon geekgeekgeek

OK OK je :