monk25

tous ça pour ça

Messages recommandés

T'avais raison aujourd'hui encore le temps permis m'a de faire une petite virée. J adore cette saison pour ces couleur et ses odeurs.
Donc, comme je ne voulais pas vous inonder de photos, je me suis dis tu vas rouler pour trouver "LA PHOTO". Résultats des courses 170 Km et je n'arrive toujours pas à me décider entre celle-ci

ou celle-la

Bon à vous de choisir. Et pis comme jai tardé à trouver ce que je voulais, je suis bien évidement tomber sur les bouchons de retour de ce long W-E

flower

ben moi je préfère la deuxième :content:
mais les 3 sont bien. et celle avec les vaches qui ont les yeux qui s'allument, pour un peu qu'on pourrait faire un remake de la soupe aux choux lol!

La première, au feeling, me semble coller à la saison, avec halloween... il y a quelque chose de magique et mystérieux à la fois, très impressionniste en tous cas ! Twisted Evil

La deuxième est plus calme et bucolique, elle aussi de saison mais plus apaisante, plus classique aussi ! Cool

Au final, j'avouerai un petit faible pour la première, pour le moins la plus originale. Very Happy

... Et à nouveau, bravo l'artiste, tes photos sont superbes ! :content:

Au fait, les vaches "Alien", au regard incandescent, descendaient de quelle soucoupe volante ? lol!

Monk25 : s'il faut trancher, pour moi ce sera la 2ème ... :content: merci

the guitar hero : "pour un peu qu'on pourrait faire un remake de la soupe aux choux" ... : prem's pour les bruitage geek :joker:
ch'ti du soleil levant : t'as l'air de bon humeur mon amis ! ou tu as bu jusqu'à plus soif ! lol!
je plaisante, reste comme tu es stp !

chez mon humeur habituelle mais si tu veux on boit un p'ti coup ca sera encore mieux hihihihi j'aime la bonne humeur, les bons amis,e t faire la fête, alors bouncebouncebouncebouncelol!lol!lol! :gold: enroute pour la fête, feeeeeeeeeeeettttttttteeeeeeee

Hi ! hi ! hi ! toi t'es plein comme une vache, non ?
OK OK je suis loin ...
bise ma biloute

J'ai jamais vu de vache plein, mais en tous les cas ,je peux te dire que c'est pas comme çhat. Moi je suis comme chat tout le temps, alors t'aime pas les gens de bonne humeur, alors je rentre dans ma chatière et je vais faire dodo. A une prochaine fois. lol!lol! :joker: :joker:

Meuuuuuhhh non Ti, ti sait bien que ch'plaisante biloute Wink j't'adore ma caille
Bonne nuit Sleep