Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle monture


Messages recommandés

position de conduite : pas trop droit mais pas couché non plus, je supporte bien. Ça se conduit comme un velo. Malgré ses 235 kilos, une fois les 20km/h passés on ne sent plus le poids. Les suspensions sont plus fermes que la vara mais le confort est au rendez vous.
ca pousse fort, tres fort, et ce , des les 2000 tours, ca a un couple de camion. Pour l'instant je n'ai pas dépasse les 7000 tours et je vais encore attendre un peu

bref que du bonheur cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'ti du soleil levant a écrit:
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :content: :content: :content:
CONTENT POUR TOI

Mais c'est quoi les tâches au sol ? C'est ton cleps qui a fait ses marques

JE SORS, OUPS OUPS, JE SUIS SORTI lol!lol!lol!lol!lol!


même pas que c'est le chien, je ne voulais pas en parler mais puisqu'on m'y oblige, je vous explique :

c'est le gars qui se prend pour le mari de ma mère (vous voyez tous de qui euh j' parle) . Ben il était tellement content quand il a vu mon nouveau joujou qu'il a pissé partout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedott a écrit:
Sympa la X-F, j'aimerai bien voir ce que ça donne par rapport à ma VFR...

Peut etre lors d'une ballade.


j'ai passé l'age de faire la course. Par contre , pour la balade, ce sera avec plaisir , ça nous fera une occasion de te rencontrer :content:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the guitar hero a écrit:
deja bourré avant d'y aller, qu'est ce que ça va être au retour ?


Arnaud

et bien toutes les choses gentilles Twisted Evil que je voulais te dire à propos de toi et ta bé... euh chiotte tongue sur roullete je me les gardes geek

tu perd rien pour attendre toi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedott a écrit:
the guitar hero a écrit:

j'ai passé l'age de faire la course. Par contre , pour la balade, ce sera avec plaisir , ça nous fera une occasion de te rencontrer :content:


Je pensais pa sà faire une course, je pensais plus à un essai...


ok alors j'ai mal compris sorry, ok pour un bout de route avec toi :content:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bon ben ça y est les petits gars, cette après midi, je sors la burette d'huile de coude. on démonte les carénages, séance ponçage pour nouvelle peinture.
sa nouvelle robe? "full black reflets bleus". et , comme à mon habitude, j'enleve tous les stickers par ce que j'aime po le "kikols"

toute nue qu'elle va être, je sens déja cette bonne odeur de peinture flotter dans l'air....... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news...

La deuxieme couche est bien posée, et, on arrive bien a un noir...



Il reste encore une couche pour bien uniformiser la teinte, on apercois quelques manques de couleurs par endroit, mais, les couches fines sont la seule solution pour ne pas faire de coulure...



Sur les deux dernières photos, le garde boue avant, on se rends bien compte de l'effet "caméléon" de la peinture... Noire sans trop de lumière, et, sur la deuxieme photo, reflets bleutés sous l'effet du flash...

La première, sans lumière forte...




La deuxieme, avec flash...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monk25 a écrit:
Peut être un clin d'œil à ?
flower

c'est tout à fait ça il enseignait de grand mouvements circulaires pour laver les voitures .souvenez vous, ça a été un peu près la même chose : des heures et des heures de mouvements circulaires pour poncer geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...