Crips

Mort au retour du téléthon de Mulhouse

Messages recommandés

Un motard à été tué lors de son retour du Téléthon de mulhouse.

Il suivait un 4x4 qui à mis son clignotant à droite et qui au dernier momemnt c'est ravisé et à bifurqué à gaiche. Lamentable

C'est le deuxième (après le pot d'enfance d'Arnaud) à nous quitter bêtement.

faîtes attention à vous les potos sur la route.

c'est pas possible Mad après ils ne vont pas comprendre pourquoi des points sont retirés pour défaut de clignotants. en voici un bel exemple

Je me repete peut etre mais sachez que sur la route votre seul ennemi est " VOUS MEME"

D'autant plus que les conditions meteo n'etant pas favorable "IL FAUT REDOUBLER DE VIGILANCE"

Le "motard" est ainsi fait qu'il pense etre invincible mais la réalité est autre et votre seule carrosserie est vous meme.

C'est tj triste a lire mais tous les morts sur la route me peinent autant et je ne fais aucun amalgame.

En lisant 2 choses me surprennent:

- surpris par la manoeuvre du véhicule ( distance de sécurité??)

- il a surement anticipé de doubler avant la fin de la manoeuvre du dit véhicule d'ou le choc (pure supposition de ma part).

Qui n'a jamais doubler un véhicule qui mettait son cligno ????

Maintenant nous rentrons dans une periode ou la visibilité se réduit et les conditions sont désastreuses.

LA ROUTE N'EST PAS UNE AIRE DE JEUX NI UN CIRCUIT.

Meme entre motard ils se font des bourdes.

Combien de fois me suis ennervé avec des 2 roues lors de nos sorties?

Maitre mot: VIGILANCE et MAITRISE de soi.

Nul n'est a l'abri souvenez vous en.

J'aime bien ce que tu as noté Moucherons ... c'est la triste réalité malheureusement !

+1

C'est très triste mais tout ce qu'on pourra dire ne le fera pas revenir... Evil or Very Mad

... Moucheron a très bien résumé la situation, alors redoublons tous de prudence...

Bonne route à vous tous !

Triste pour tous le monde .

Étant membre de l'AFM, je ne peut qu' être triste de cette nouvelle endeuillant le Téléthon qui veut avant tout être un fête et apporter la joie à tous ceux qui organisent ou participent aux manifestations.