monk25

hivernage ou pas ?

Messages recommandés

C'est bien une question de motard ça ! Rolling Eyes

... Nous, les scootards, roulons tous les jours: qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige ... Heuuuu ? Enfin presque ! lol!

Bon, blague à part, je continue de rouler tant que le temps le permet. :content:
Mais prudent, je reste en urbain et périurbain... histoire de pouvoir rentrer à pied au besoin ! Laughing

Au fait, j'ai lu récemment, que les scootéristes roulent majoritairement toute l'année, environ à 75% de mémoire... Et qu'en plus ils utilisent aussi majoritairement leurs scooters les week-ends en balades, en plus de leurs déplacements en semaine. Cool

... Les scootéristes ne sont pas des chochottes !

peut être....., j'aimerais les voir en roadster sans carénage, ils seraient certainement un peu moins fier lol!

Depuis que j'ai le mien, je roule tant que je peux
j'evite juste les matins humides avec 2°
a cette temperature plus gros risque de verglas
en plus , je fais de l'autoroute avec tous les matins les voitures qui s'empilent direction Strasbourg
avec le scoot,trajet en 25mn au lieu de 45
alors tant que je me sent en securite (sans avoir de poussée d'adrénaline) je roule
tenue d'hiver de rigueur

+/- pareil que Blackloud :
toute l'année pour le boulot sauf si la route est gelée, avec 80% d'autoroute...
Pas des lopettes les scootéristes! Rolling Eyes

the guitar hero a écrit:
peut être....., j'aimerais les voir en roadster sans carénage, ils seraient certainement un peu moins fier lol!

... Même pas en rêve ! Je préfère de loin mon scooter ! Wink

Un scooter sans carénage ???? Suspect
... c'est comme la plage sans la mer... le ciel sans les étoiles... M'enfin ! Rolling Eyes

Et puis pourquoi voudrais-tu qu'un scootériste roule sur un roadster... on n'est pas assez fou pour ça ! Laughing

Faut qu'on t'explique quelque chose: un SCOOTER c'est bien et confortable... tout le temps et par tous les temps... car ça protège très bien des intempéries, si si ! :content:

D'ailleurs, un scooter sans carénage c'est plus que rare... certains pourraient même se laisser aller à dire que c'est... une moto peut-être ? Twisted Evil

.... Mais c'est beaucoup moins bien côté protection, forcément !

Pas le temps d'hiverner. Sleep

je viens ce midi de prendre 5 chiffres au compteut 10 000km depuis avril.

Dans Strasbourg la circulation est trop merdique en Bar et les parkings viennent encore d'augmenter NoNo donc solution

LE SCOOT cheers

Hiverner, hiverner !!!!
Vu le temps je parlerai plutôt d' hiberner

Prise ce matin pendant ma tounée
flower

et moi qui allait dire que la route legerement givré ce matin .......
du coup , voiture, dans la pile qui filait sur Strasbourg
éééééééhh oui ! ! ! ! !

Ben tu sais, je crois pas, avec les colis pour noël et 55 Km de tournée, je m'amuse pas beaucoup. Surtout que nos "chers chefs" n'ont pas eu le temps de faire monter les équipements d'hivers. flower

happyhube a écrit:
the guitar hero a écrit:

... Même pas en rêve ! Je préfère de loin mon scooter ! Wink

Un scooter sans carénage ???? Suspect
... c'est comme la plage sans la mer... le ciel sans les étoiles... M'enfin ! Rolling Eyes

Et puis pourquoi voudrais-tu qu'un scootériste roule sur un roadster... on n'est pas assez fou pour ça ! Laughing

Faut qu'on t'explique quelque chose: un SCOOTER c'est bien et confortable... tout le temps et par tous les temps... car ça protège très bien des intempéries, si si ! :content:

D'ailleurs, un scooter sans carénage c'est plus que rare... certains pourraient même se laisser aller à dire que c'est... une moto peut-être ? Twisted Evil

.... Mais c'est beaucoup moins bien côté protection, forcément !

+1 :content: ... surtout qu'en ce moment je fais mes heures de routes sur un roadster ... tous ceux qui sont avec moi trouvent ça comme moi : désagréable (par ce temps proche de 0° j'entends) en plus ça fait mal aux doigts qui gêle rapidement et tombe en fin de parcoure ... lol!
Vive le scoot