Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hivernage ou pas ?


Messages recommandés

C'est bien une question de motard ça ! Rolling Eyes

... Nous, les scootards, roulons tous les jours: qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige ... Heuuuu ? Enfin presque ! lol!


Bon, blague à part, je continue de rouler tant que le temps le permet. :content:
Mais prudent, je reste en urbain et périurbain... histoire de pouvoir rentrer à pied au besoin ! Laughing



Au fait, j'ai lu récemment, que les scootéristes roulent majoritairement toute l'année, environ à 75% de mémoire... Et qu'en plus ils utilisent aussi majoritairement leurs scooters les week-ends en balades, en plus de leurs déplacements en semaine. Cool

... Les scootéristes ne sont pas des chochottes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que j'ai le mien, je roule tant que je peux
j'evite juste les matins humides avec 2°
a cette temperature plus gros risque de verglas
en plus , je fais de l'autoroute avec tous les matins les voitures qui s'empilent direction Strasbourg
avec le scoot,trajet en 25mn au lieu de 45
alors tant que je me sent en securite (sans avoir de poussée d'adrénaline) je roule
tenue d'hiver de rigueur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the guitar hero a écrit:
peut être....., j'aimerais les voir en roadster sans carénage, ils seraient certainement un peu moins fier lol!


... Même pas en rêve ! Je préfère de loin mon scooter ! Wink

Un scooter sans carénage ???? Suspect
... c'est comme la plage sans la mer... le ciel sans les étoiles... M'enfin ! Rolling Eyes

Et puis pourquoi voudrais-tu qu'un scootériste roule sur un roadster... on n'est pas assez fou pour ça ! Laughing



Faut qu'on t'explique quelque chose: un SCOOTER c'est bien et confortable... tout le temps et par tous les temps... car ça protège très bien des intempéries, si si ! :content:

D'ailleurs, un scooter sans carénage c'est plus que rare... certains pourraient même se laisser aller à dire que c'est... une moto peut-être ? Twisted Evil

.... Mais c'est beaucoup moins bien côté protection, forcément !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happyhube a écrit:
the guitar hero a écrit:
peut être....., j'aimerais les voir en roadster sans carénage, ils seraient certainement un peu moins fier lol!


... Même pas en rêve ! Je préfère de loin mon scooter ! Wink

Un scooter sans carénage ???? Suspect
... c'est comme la plage sans la mer... le ciel sans les étoiles... M'enfin ! Rolling Eyes

Et puis pourquoi voudrais-tu qu'un scootériste roule sur un roadster... on n'est pas assez fou pour ça ! Laughing



Faut qu'on t'explique quelque chose: un SCOOTER c'est bien et confortable... tout le temps et par tous les temps... car ça protège très bien des intempéries, si si ! :content:

D'ailleurs, un scooter sans carénage c'est plus que rare... certains pourraient même se laisser aller à dire que c'est... une moto peut-être ? Twisted Evil

.... Mais c'est beaucoup moins bien côté protection, forcément !


+1 :content: ... surtout qu'en ce moment je fais mes heures de routes sur un roadster ... tous ceux qui sont avec moi trouvent ça comme moi : désagréable (par ce temps proche de 0° j'entends) en plus ça fait mal aux doigts qui gêle rapidement et tombe en fin de parcoure ... lol!
Vive le scoot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...