Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

P'tite devinette


Messages recommandés

La Munch Mammouth, c'est :

4 cylindres en ligne 4 temps, refroidi par air face à la route.
1177 cm3 (75x66mm)
88ch à 6500tr/mn (96ch pour la TTS-E)
Un couple impressionnant de 11,3 kg/m à seulement 4800 tr/m
2 carburateurs Weber (injection électronique pour la TTS-E)
Fourche télé-hydraulique à l'avant.
2 combinés Koni à l'arrière.
Freins tambour double cames MUNCH à l'avant (quadruple-cames en option).
Tambour double cames à l'arrière.
Réservoir d'essence: 24 ou 25 litres en fonction de la demande
Vitesse maxi 220km/h pour une bestiolle de 295 kilos !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est celle là



Rassurez-vous, pour 186 000 euros, vous en aurez pour votre argent. L'Ecosse Heretic Titanium, comme son nom l'indique, possède un cadre réalisé en titane (un métal léger, résistant et... très cher !), de nombreuses pièces en carbone et un bloc de 2 147 cm3 suralimenté qui délivre 207 chevaux. De quoi catapulter les 192 kg de l'engin à des vitesses inavouables. Réservé aux amateurs (très) fortunés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...