monk25

P'tite devinette

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elle a 40 piges, toujours aussi belle, mais qu'elle est sa particularité ?

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Surprenant Arnaud, mais non et en plus tu ne m'indiques pas la particularité
flower

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je cherche ma biloute je cherche Twisted Evil

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P'tit tuyau /

Moteur du futur pour les uns, bricolage sans avenir pour les autres, le rotatif est "la grande affaire des années soixante"
flower

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Ben en tout cas ça ressemble pas à un vélo!!!!!
Tuyau sup : elle porte le nom d'un animal prehistorique
flower

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yes!!!!!!!
un dinosaure.......

GAGNEEEEEEEEEEE geek

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La Munch Mammouth, c'est :

4 cylindres en ligne 4 temps, refroidi par air face à la route.
1177 cm3 (75x66mm)
88ch à 6500tr/mn (96ch pour la TTS-E)
Un couple impressionnant de 11,3 kg/m à seulement 4800 tr/m
2 carburateurs Weber (injection électronique pour la TTS-E)
Fourche télé-hydraulique à l'avant.
2 combinés Koni à l'arrière.
Freins tambour double cames MUNCH à l'avant (quadruple-cames en option).
Tambour double cames à l'arrière.
Réservoir d'essence: 24 ou 25 litres en fonction de la demande
Vitesse maxi 220km/h pour une bestiolle de 295 kilos !

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Pas loin ça chauffe pour l'animal, mais non pour la boite

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Bien vu pour la munch, mais sa particularité c'est qu'elle est dotée d'un moteur rotatif. Celui de la NSU RO 80 voiture des années 80. Mais fini la nostalgie, rien que pour le plaisir, + pour ceux qui ont les moyens


Aujourd'hui


flower

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c'est plus une moto, et faut être 3 pour la sortir du garage.
soyons réaliste : la classe, sauf le carter de chaine secondaire, c'est tres moyen. pour le reste rien à redire

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Es ce que tu as vu le prix?
Et tu trouves qu'il ni y a rien à redire
flower

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Non c'est celle là



Rassurez-vous, pour 186 000 euros, vous en aurez pour votre argent. L'Ecosse Heretic Titanium, comme son nom l'indique, possède un cadre réalisé en titane (un métal léger, résistant et... très cher !), de nombreuses pièces en carbone et un bloc de 2 147 cm3 suralimenté qui délivre 207 chevaux. De quoi catapulter les 192 kg de l'engin à des vitesses inavouables. Réservé aux amateurs (très) fortunés.

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