Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Toujours plus de sécuriré§


Messages recommandés

Je ne veux pas foutre la merde mais ...
il est vrai que je trouve ça TOP :content:
Un seul bémol ... J'ai déjà lu quelque part (je ne sais plus ou ni sur quel forum ... c'est l'âge) que le même genre de système "feu stop casque" n'étais pas si au point que ça, car le fait de remplacer l'ampoule d'origine faisait que le feu stop du 2 roue se voyait beaucoup moins, en fait il éclaire moins bien que le feu d'origine.
Maintenant je ne sais pas si c'est celui-ci mais attention, méfiance les potos ... vaut mieux un bon gros feu STOP qui se voit de loin ou qui attire l'attention que 2 petites lumières ...
Fô voir !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the guitar hero a écrit:
Franck67 a écrit:
un lien Vincent ? scratch


le monsieur te dit qu'il ne sait plus


Attends, je le mets en GRAS : Un seul bémol ... J'ai déjà lu quelque part [b](je ne sais plus ou ni sur quel forum ... c'est l'âge) ........ [/b]
Moi j'ai la mémoire qui flanche mais d'autres ont besoin de lunettes ... n'est-ce pas Franck ? geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est exactement ce que j'avais vu ... merci Franck ! :content:
Au moins un qui suit... Laughing
Maintenant à vous de voir, personnellement je préfererai me bricoler (correctement et dans les règles de l'art) un feu stop sans piles du style 3 ème feu stop de voiture que je fixerai sur le Top case ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...