monk25

relevage moto

Messages recommandés

Une démonstration de relevage moto . Ça semble facile, mais je vous souhaite de ne jamais avoir à le mettre en pratique

flower

ben oui, moi, il n'y a pas si longtemps.
on était deux et je ne me suis pas posé la question de savoir comment j'allais la relever. bibi à l'avant par le guidon et moi a l'arrière par la poignée passager. on l'a relevé en moins de 2 Sad

Moi ça m'est arrivé lors de la première rencontre avec des membres du forum.
J'étais tellement en pétard que je l'ai relevée comme si ça avait été une mob.
Mais de cette journée, je ne garde que de bons souvenirs et le plaisir d'avoir fait la connaissance d'Arnaud, de maxi et du ch'ti, vivement une prochaine rencontre.
flower

Moi aussi malheureusement Sad c'est notifié dans ma présentation d'ailleurs ... et malgrés la contre pente et les 190 kilos du scoot ... grace à mes gros biscotos ... comme un vélo je l'ai levé tellement j'étais en colère et mort de honte ... la rage quoi !
ça m'est arrivé aussi deux fois sur le plateau moto ... oup's, j'ai niquer un cale pied ...
Mais promis, la prochaine fois j'essayerai peut-être cette technique qui a l'air correcte pour le dos ... (entre-nous j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois)

m'as toujours fais rire cette vidéo, tu fais comment le jour ou elle tombe du coté opposé à la béquille ??

Réponse:

tu la reléve et tu la fais retomber du bon coté ptdrrr

ben vi!
c'est logique!!
:boulet:

Arachneen a écrit:
m'as toujours fais rire cette vidéo, tu fais comment le jour ou elle tombe du coté opposé à la béquille ??

Réponse:

tu la reléve et tu la fais retomber du bon coté ptdrrr

ben c pas dure, tu fais la même chose mais de l'autre coté. une fois qu'elle est droite tu montes dessus et tu béquilles scratch
Petite info complémentaire :

Ou alors t'es assez malin pour ne tomber que du coté de la béquille

ca tombe bien , ma jambe de bois est de ce coté

vivi , je sais !!

Je crois que le mieux et de ne pas tombé du tous . Suspect

Ben c'est bon à savoir ça aussi
Mais question peut-être idiote pour un scoot on emploi la même technique ?
Bon j'essayerais pas .Mais des fois que mon cheval de feu ait envie d'une sieste sur le coté

oui la même technique, tu fais juste attention ou tu agrippes le scoot, faudrait pas arracher un élément du carénage

the guitar hero a écrit:
oui la même technique, tu fais juste attention ou tu agrippes le scoot, faudrait pas arracher un élément du carénage

Poignée du guidon + poignée du passager (qui entre nous sont solidement fixée) et le tour et joué ... aprés tu pleures en voyant les rayures Twisted Evil ... le mieux c'est d'être 2 mais bon ...

El'moutardo a écrit:
the guitar hero a écrit:

Poignée du guidon + poignée du passager (qui entre nous sont solidement fixée) et le tour et joué ... aprés tu pleures en voyant les rayures Twisted Evil ... le mieux c'est d'être 2 mais bon ...

ben tu essayeras une main sur le guidon et l'autre sur la poignée passager, surtout les mains dans le dos, si tu y arrives je dis bravo lol!

Je pense que ça marche mais j'essayerai pas ... si tu vois ce que je veux dire

El'moutardo a écrit:
Je pense que ça marche mais j'essayerai pas ... si tu vois ce que je veux dire

ca marche de face mais pas de dos, ou alors tu es musclor

the guitar hero a écrit:

OK Merci pour l'info ça peut toujours être utile ne serait-ce que pour aider quelqu'un :content:

the guitar hero a écrit:
El'moutardo a écrit:
the guitar hero a écrit:

ben tu essayeras une main sur le guidon et l'autre sur la poignée passager, surtout les mains dans le dos, si tu y arrives je dis bravo lol!

Moi, j'essaierai pas : pas les bras assez longs!

Ben de toute façon z'avez qu'a pas la faire tomber, et pi voila!!!!!!!!!!!