iPaNiiCz

motard tué au dakar

Messages recommandés

Beaucoup de tristesse , mais d'aprés le peut délèment celà ne
serais pas dus a un accident .

Plein d'incertitudes, aussi bien dans cet article que sur les ondes.
Je pense que l'on nous dit pas tout dans cette histoire. Quoiqu'il en soit, encore un qui paye de sa vie la passion qui l'habitait
flower

ce sont les risques de ce genre de compétition..il participer en connaissances de cause ,ce sont des terrain hostile a la conduite;et un paris dakar en argentine c'est du grand n'importe quoi.en cette période de crise plusieurs compétition avec des millions d euros de budget... c'est triste cela dit bien sur... par contre des israéliens et des palestiniens meurt en ce moment sans que l'on demande si il sont d'accord sur le conflit.perso ca me désole plus que ce motard,désolé pour cette parenthèse radicale mais c'est mon point de vue.je sais vous aller râler mais je m'en fou.

Admin a écrit:
ce sont les risques de ce genre de compétition..il participer en connaissances de ,ce sont des terrain hostile a la conduite c'est triste bien sur... par contre des israéliens et des palestiniens meurt en ce moment sans que l'on demande si il sont d'accord sur le conflit.perso ca me désole plus que ce motard,désolé pour cette parenthèse radicale mais c'est mon point de vue.je sais vous aller râler mais je m'en fou.

hors sujet