Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Apparu en 2002 et quasi inchangé depuis, le Suzuki 650 Burgman profite pourtant d’une technologie qui a fait ses preuves et dont le constructeur s’inspirerait pour sa relève. Selon nos informations, la cylindrée retenue pour son successeur se situerait juste au dessus des 900 cm3 pour une configuration à deux cylindres à plat (pour mieux se loger sur un véhicule traditionnellement bas). Alimenté par injection électronique et sans doute associé à une transmission des plus évoluées (type boite multimode du 650 actuel ?), ce moteur fournirait une puissance proche des 90 ch., ce qui en ferait le plus puissant de sa catégorie, devant le Gilera GP 800 et le Kymco MyRoad 700i. Par ailleurs, l’engin resterait fidèle à l’orientation du Burgman actuel : il serait étudié pour véhiculer les banlieusards très confortablement tout en leur permettant de voyager plus loin avec armes et bagages. Pour l’instant, nous n’en savons guère plus sur cette future Rolls des maxiscooters, si ce n’est qu’il s’agit sans doute d’une nouveauté 2010

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On frôle presque la démesure... et les limites de la raison... ce sera bientôt aussi lourd que la Goldwing. Shocked

Quoiqu'il en soit, l'actuel châssis supportera probablement difficilement une telle puissance, ce photomontage n'est donc pas réaliste... limité au logo quasiment ! Rolling Eyes ... Et de plus ça fait penser à un engin de la gendarmerie avec de tels coloris. Wink

Quand à l'actuel Burgman 650, je puis vous affirmer qu'il n'a pas pris une ride depuis sa conception et sa sortie, c'est Top... quel régal ! sunny ...Mais je préfère laisser un autre pote vous en parler... :content:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il sort en 900 affraid ... j'attends 2 ans et j'en prends un d'occase ou je lave toutes les bulles des potos du forum et alentours pour enlever ces satanés moustiques pendant 2 été ... ou ... ou ... ou je vais simplement me contenter de celui que je viens d'acquérir car comme dit Happyhube, il est Top ... Lourd à l'arrêt soit mais bien équilibré son centre de gravité étant trés bas. Et dès qu'on tourne la poignée de gaz, le poid ne se sens plus et ça deviens un vélo. Incroyablement maniable pour un tel gabarit, puissant à souhait (voir plus pour moi ... et l'Admin il me comprendra, hum !) et d'un confort Tip Top ! :content:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...