Messages recommandés

La fameuse Kawasaki ER-6N a séduit près de 38 000 motards en Europe dont près de 17 000 en France. Autant dire que la relève 2009 du best seller des twins grand public est très attendue... au tournant. N'attendez plus

- disponibilité : fin décembre 2008
- prix : 6 099 €
- coloris : blanc, noir et orange
- garantie : 2 ans, pièces et main d'oeuvre

le nouveau bloc optique est plus sympa que l'ancien qui était hideux mais je n' aime toujours pas. pour le reste, elle a très bonne réputation, une moto bon marché mais pas bas de gamme :content:

J'aime bien, joli, mais la position assise sur les roadsters, jambes (très) pliées, ne convient pas à mes genoux... trop d'années de bureau sans doute... et une certaine conception du confort assurément ! lol!

... C'est pour les jeunots ces engins !

Y a pas à dire, je trouve qu'elle en jette un max en orange, j'aime bien ! :content: ... mais pas pour moi non plus ce genre de roadster, trop inconfortable au bout d'un certain temps de conduite et pas asser de protections ... à mon goût ! (l'hivers, je trouve ça infernale Evil or Very Mad )

J'aime bien, mais pas pour moi 2 h de routes et t'es cassé de partout, alors je resterai fidèle au trail. flower