Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Vous en avez marre des moustique sur la bulle???

Voila le topic qu'il vous faut...

Avant, il fallait soit nettoyer la moto tout de suite lorsqu'on revenait d'une ballade, soit frotter comme un tarer pour faire partir les moustiques de la bulle... Aujourd'hui, je vous propose une astuce magnifique qui marche sans effort (et oui, je suis un peu feignant lol).

Il vous faudra 1 SERVIETTE EPONGE et 20 MIN. DE PATIENCE

1- Vous commencer tout d'abord par prendre la serviette éponge, que vous passer sous l'eau (chaude si possible car c moins long.

2- Vous la posez sur la bulle, il faut qu'elle recouvre toute la surface à nettoyer...

3- Vous laisser comme ça pendant environ 15 minutes

4- Vous retirer la serviette tout en passant un coup sur la bulle

Et voilà, votre bulle est nickel et ca ne vous a pris aucun effort !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'a l'air sympa ton système, mais bon pour ceux qui habitent dans le sud ( et crois pas que ce soit ton cas), parce qu'en ce moment ta serviette au bout de 15 mm elle est collée à ta bulle avec le froid qu'il fait. Tu me diras qu'ils n'y a pas de stiques en ce moment eh bé si ou alors faut que j'arrête.Oui mais quoi?
afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monk25 a écrit:
M'a l'air sympa ton système, mais bon en ce moment ta serviette au bout de 15 mm elle est collée à ta bulle avec le froid qu'il fait. :




Pas mal du tout cette astuce ... :content: :content: :content: (moi aussi je suis un tout petit peu fénéant ... mais un peu hein ! geek )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El'moutardo a écrit:
monk25 a écrit:
M'a l'air sympa ton système, mais bon en ce moment ta serviette au bout de 15 mm elle est collée à ta bulle avec le froid qu'il fait. :




Pas mal du tout cette astuce ... :content: :content: :content: (moi aussi je suis un tout petit peu fénéant ... mais un peu hein ! geek )


ça on le sait déjà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...