El'moutardo

Mon BB ..................

Messages recommandés

Voilà voilà ... mon nouveau jouet ... depuis hier soir au chaud dans mon garage cheers
J'ai voulu le faire dormir avec nous mais ma femme n'a pas voulue ... j'sais pô pourquoi ? geek
Photo de Paris





Photos prisent à l'instant dans mon garage aprés un petit rafraîchissement ...
Désolé, il pleut trop pour le sortir ... disons aussi que j'en ai chi...r un max pour le rendre tout neufffffffffffffffffff enfin presque lol!




J'en ferai d'autres car dans l'garage ... c'est Bof ... mais dehors, mon BB, il est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coool, je vois que tu a mis le ruban rouge du biker dream :content:
belle machine que tu as là mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ruban ne me quitte plus depuis ce jour mémorable ... et il devrait y rester jusqu'aux prochain biker dream ... comme ça, je pense à eux continuelement :content:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRES CONTENT POUR TOI L AMI ,
VOILA LA BOUCLE EST BOUCLER !!!!
DE PETIT MOTARD DEVIENDRA GRAND !!!
TRES HEUREUX POUR TOI , QUAND JE PENSE A CE SATANE PERMIS A , IL FAUT LE VOULOIR
BONNE ROUTE A TOI ,
MARINO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super machine trés belle , en plus un scoot vive les scoots .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle machine :content: mon rêve Rolling Eyes donc tu va jusqu'a Paris pour te faire plaisir ? scratch raconte nous SVP Wink

en tout cas, j'suis content pour toi mon p'tit gars geek mais au fait tes pieds touchent le sol lol! sur ce " monstre " ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck67 a écrit:
belle machine :content: mon rêve Rolling Eyes donc tu va jusqu'a Paris pour te faire plaisir ? scratch raconte nous SVP Wink

en tout cas, j'suis content pour toi mon p'tit gars geek mais au fait tes pieds touchent le sol lol! sur ce " monstre " ?


non ca ne touche pas mais quand il roule, y a pas besoin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En un mot : la classe!!!!

Je pense sans trop m'avancer que ce scoot doit en faire rêver plus d'un (dont moi bounce )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck67 a écrit:
belle machine :content: mon rêve Rolling Eyes donc tu va jusqu'a Paris pour te faire plaisir ?


Ton rêve ? ça l'était aussi pour moi il y a encore quelques mois, puis c'est devenu mon objectif :content: Ben fait comme moi, 42 ans, 1 femme 2 enfants en bas âge, 1 chien des taupes dans le jardin et tous les emmerdes que tous l'monde rencontre et ... saute le pas, ça en vaut la peine ... quel plaisir cheers
Jusqu'à Paris ? Les bonnes occases ne sont pas forcément devant le pas de la porte. Si je trouve chaussure à mon pied à PETAOUCHNOCK ... je me démerde et j'y vais si je peux ! :content: :content: :content:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the guitar hero a écrit:
Citation :


non ca ne touche pas mais quand il roule, y a pas besoin lol!


Ben quoi Shocked , c'est vrai, j'en ai pas besoin en roulant :content:
:gold:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe, on devine bien le nettoyage méticuleux du passionné amoureux de sa machine... content pour toi ! :content:

Vivement une prochaine balade... sous le soleil ce sera effectivement plus cool qu'actuellement... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tain qu'il est beau !!
Ca doit être un vrai plaisir que de conduire ça et avec le tissu rouge on dirait la bande de sécurité que l'on fixe sur les avions quand ils ont au parking :content: :content: que du bonheur
:gold: :gold: Content pour ti t'chio biloute
et roule cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, c'est un 650 cm3

une question vincent, les retros sont efficaces? j'ai l'impression qu'ils sont à hauteur des poignées. tu vois bien derrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les amis :content: cheers :content:
Pour répondre à Arnaud, oui ils sont autant efficaces. Au lieu de voir mes coudes dans les rétros comme sur le X9, je ne vois que le bout de la poignée de frein (c'est même moins genant à vrai dire...) et ils sont vraiment bien gros, je vois plus large donc mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El'moutardo a écrit:
Merci à vous les amis :content: cheers :content:
Pour répondre à Arnaud, oui ils sont autant efficaces. Au lieu de voir mes coudes dans les rétros comme sur le X9, je ne vois que le bout de la poignée de frein (c'est même moins genant à vrai dire...) et ils sont vraiment bien gros, je vois plus large donc mieux Wink


:content: :content:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut el'moutardo ! Shocked félicitation nouvelle monture ! cheers génial tu en as de la chance ! :content:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lapinou :content: ...

et la tienne, tu nous la montre quand Wink ?

Je parle de ta Bête bien sûr pas de la p'tite bébête hein ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
" Ayé ! " j'ai mes poignées chauffantes ...
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Le Top du Top, c'est génial, ça marche du tonnerre :content: , plus froid les mains !
Je ne vais même pas acheter les protèges mains que j'avais prévu, il n'y en a pas besoin.
En gros, je le conseille à celui qui hésite. C'est trop bien :content: :gold:
Je suis sur un petit nuage ........................



Pendant les travaux ils m'ont prêté ça chez Suzuki à Jouy :


Quand j'aurai un peu plus de temps, je vous donnerai mon avis sur cette moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, vincent, ca a du te changer un gixef, a coté de ta baignoire
encore envie de récupérer ton tombeau après ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose a répondre VIVE LES SCOOTS . :content: :content: :gold:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMad
MadMad
MadMad


Punaise j'ai du retourné au garage car ils ont un peu "merdé", une poignée se décollait ...
bon rien de grave, ils ont refais ça Tip Top ! Et pour se faire pardonner, ils m'ont prêté ça :

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil











affraid Oh ! là ! là ! ... Evil or Very Madaffraid oh ! là ! là ! ... Evil or Very Madaffraidaffraidaffraid
je suis encore sans voix et mes bras ce sont allongé de 30 cm geek
Que dire ... à part qu'elle est un peu trop haute pour moi ...
hummmmmm
Ben c'est un Monstre Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Trop puissant ! chaques petites bosses sur la route te font augmenter de 10 ou 20 km/h sans t'en rendre compte ... tu tournes la poignée de gaz et tu es litéralement propulsé en arrière, avec force, il faut tenir fort le guidon (j'ai mis des sangles mais c'était pas asser Wink ) incroyable, ça doit être plaisant en été, parce-que là, ça caille, pas asser de protection pour moi. Lors des accélérations, mon casque se compressait contre mon nez ... plus moyen de respirer ... pfffffffffffffffffff ... j'en reviens encore pas, c'est tous simplement Fé No Mé Na Le ... Mon fils (8ans) et ma fille (5ans) ne voulais pas que je la ramène au garage ... "elle est trop belle Papa"
Plus confortable que le GSXF 650 de mardi, mais au bout d'une heure : mal aux bras, mal au coup, peut-être été flashé sans le savoir (j'ai pas eu le temps de voir lol! ), jauge à carburant bien basse, pneux un peu plus usés qu'au départ , disques de frein rouge, pot bleuuuuuuuuuu ! lol! , El'moutardo = Blanc
Non, elle est tout simplement géniale, mais j'étais bien content de retrouver mon Vaisseau Amiral car avec un engin pareil, tu doit être frustré de ne pas pouvoir utiliser toutes ses capacités, c'est tellement facile que tu as même tendance à vouloir en utiliser un "tout petit peu" ... mais rien qu'avec ce petit peu là, ben tu risques gros, pour ton permis, pour toi et pour les autres !!!
En bref, j'ai plus l'âge ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta trouver la combine pour essayer toute les bécanes de la concession lol!

sans rire, elle te va bien cette machine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Demain je redécolle l'autre poignée ... j'ai vu une "Haya" ... "Haya" machin chose "Hayabuza" je crois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est mon gars, tu es cuit LaughingLaughing
ben maintenant, quand tu monteras sur ton scoot, tu ne seras plus tout a fait comme avant, et tu sauras quel plaisir nous avons, nous autres motards, à enfourcher nos montures...... Twisted EvilTwisted Evil

tu vas cogiter quelques temps et tu y viendras que je te dis

le seul dommage, c'est que ce soit tes bras qui se soient allongés, pas tes jambes lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="the guitar hero"]ca y est mon gars, tu es cuit LaughingLaughing
ben maintenant, quand tu monteras sur ton scoot, tu ne seras plus tout a fait comme avant, et tu sauras quel plaisir nous avons, nous autres motards, à enfourcher nos montures...... Twisted EvilTwisted Evil

Non Evil or Very Mad non Evil or Very Mad pas envie de changer de pneux, tartes ou chaînes tous les mois ... et puis surtout, je suis un peu trop grisé par ce surplus de puissance ... je sais ce que je laisse derrière moi lorsque je sors chaque jour de la maison ... je ne suis pas asser raisonnable pour rouler avec un monstre pareil ... je dois être encore un peu mouillé derrière les oreilles lol! et puis sache aussi que j'ai "presque" tous ce qu'il me faut avec ma nouvelle monture ... ben oui "presque" ... y manque la belle blonde que Monk et Happyhube m'avaient mis en photo Very Happy

tu vas cogiter quelques temps et tu y viendras que je te dis
Peut-être pour les dimanche ... mais fô que je gagne au Loto ...

le seul dommage, c'est que ce soit tes bras qui se soient allongés, pas tes jambes lol!lol!
Je t'................. t'es trop c..................
Mais t'as pas tord, moi aussi je regrette
[quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations pour ton big burg.Il m'a toujours fait rever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet aprem j'ai essayé ça !
No
J'ai pas trop apprécié ... sans plus ... ça se roule mais c'est pas à mon gout, trop haut (on se moque pas) pas confortable (mal aux avant bras et aux poignets du fait de la position en avant) j'aime pas son bruit moteur ... bref, heureux de retrouver mon "missile sol sol" geek en fin d'aprés midi.
Mes piots eux, l'on par contre bien apprécié ... cheers


.



.



.



.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal ton truc, chaque fois que tu laisses ton BB chez le conc, il te prête qquechose de différent, ça te permet de faire des essais, :content:
tu crois que si tu demandes pour essayer autre chose que du suzuki il voudra bien?

par contre, tu me choques en disant " mal aux avant bras du fait de la position en avant" affraidaffraid

tu as quand même remarqué que tu avais une position très droite et non penché vers l'avant (c'est un trail) Suspect si tu essayais un roadster, te faudrait un tuteur dans chaque manche.
tu es condamné au scoot le restant de ta vie; tu vieillis mon pauvre amis, tu vieillis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the guitar hero a écrit:
c'est pas mal ton truc, chaque fois que tu laisses ton BB chez le conc, il te prête qquechose de différent, ça te permet de faire des essais, :content:
La dernière fois, j'ai pas fais de photos, ils m'ont prété un p'tit scoot 125 de ville, on aurai dit un 50cm3 .... je m'suis dis : pas de photo, j'vais piquer la honte !!! geek
tu crois que si tu demandes pour essayer autre chose que du suzuki il voudra bien?

par contre, tu me choques en disant " mal aux avant bras du fait de la position en avant" affraidaffraidBen oui, en fait, c'est peut-être parce-que j'aime le confort de mon scoot et que je m'y suis vraiment habitué ... ou p'être aussi parce-que je viens de rentrer une partie de mon bois Rolling Eyes

tu as quand même remarqué que tu avais une position très droite Moins droite que le BB et non penché vers l'avant (c'est un trail) Suspect si tu essayais un roadster, te faudrait un tuteur dans chaque manche. J'ai fais mes leçons de conduites sur un roadster ... en effet, je deviens vieux, plus pour moi ça ! Smile
tu es condamné au scoot le restant de ta vie une chtite Gold 1800, j'aimerai bien; tu vieillis mon pauvre amis, tu vieillis Moins que toi quand même hein mon gars, j'ai l'air encore jeune moahhh , bises à toi flowerlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
je confirme....perso je l'ai vue et il est classe........vivement les new photos


Et voilà (enfin) ... manque plus que le Père Noël santa







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pourquoi tu as acheté un bandit alors si ton rêve c'est le BB ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'avance pas trop je crois en disant que le tarif du BB neuf est quand même différent, il est à la limite des 10000 roros quand même. (10400 avec poignées et siège chauffant, gloups)
Sinon, Marin va bien finir par nous le dire ... hein Marino !!! Wink qu'est-ce t'as foutu donc bordel tongue
Peut-être parce-qu'il croirai perdre l'appellation de "Motard" (t'inquiettes ma caille, quand tu l'roules, tu te fou de ce que les autres pensent, tu te fais vraiment, mais vraiment plaisir cheers . (et ce, toute l'année)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comment dire ??
je ne suis pas sectaire !
et la bandit c est bien , mais voila j ai quand même un faible pour les scooters
pourquoi j ai acheter la bandit ? trop de précipitation envie de roule je crois
mais si je change ,c est sur je réfléchirais a deux fois
bonne fêtes a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bandit neuf moins cher que le burg d'occase ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle dans le cas present : le bandit de marino vs le BB de vincent. je dis juste que qqun qui veut un burg en occase peut en trouver un bon pour le prix d'une bandit neuve

forcement une bécane qui vaut 10 000 euros neuve tu peux la trouver en occase a 9 500, très cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marin a écrit:

pourquoi j ai acheter la bandit ? trop de précipitation envie de roule je crois
mais si je change ,c est sur je réfléchirais a deux fois


Et voilà, encore un qui réfléchis pas avec son vrai cerveau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé 2h30 le suzuki GSX 1250 FA GRAND TOURING ... un vrai bonheur, mon cons reprend mon burg et me fait un bon prix ===>je crois qu'ils m'a bel et bien féré, je vais me lancer je crois !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites