Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon BB ..................


Messages recommandés

Voilà voilà ... mon nouveau jouet ... depuis hier soir au chaud dans mon garage cheers
J'ai voulu le faire dormir avec nous mais ma femme n'a pas voulue ... j'sais pô pourquoi ? geek
Photo de Paris





Photos prisent à l'instant dans mon garage aprés un petit rafraîchissement ...
Désolé, il pleut trop pour le sortir ... disons aussi que j'en ai chi...r un max pour le rendre tout neufffffffffffffffffff enfin presque lol!




J'en ferai d'autres car dans l'garage ... c'est Bof ... mais dehors, mon BB, il est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck67 a écrit:
belle machine :content: mon rêve Rolling Eyes donc tu va jusqu'a Paris pour te faire plaisir ?


Ton rêve ? ça l'était aussi pour moi il y a encore quelques mois, puis c'est devenu mon objectif :content: Ben fait comme moi, 42 ans, 1 femme 2 enfants en bas âge, 1 chien des taupes dans le jardin et tous les emmerdes que tous l'monde rencontre et ... saute le pas, ça en vaut la peine ... quel plaisir cheers
Jusqu'à Paris ? Les bonnes occases ne sont pas forcément devant le pas de la porte. Si je trouve chaussure à mon pied à PETAOUCHNOCK ... je me démerde et j'y vais si je peux ! :content: :content: :content:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les amis :content: cheers :content:
Pour répondre à Arnaud, oui ils sont autant efficaces. Au lieu de voir mes coudes dans les rétros comme sur le X9, je ne vois que le bout de la poignée de frein (c'est même moins genant à vrai dire...) et ils sont vraiment bien gros, je vois plus large donc mieux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El'moutardo a écrit:
Merci à vous les amis :content: cheers :content:
Pour répondre à Arnaud, oui ils sont autant efficaces. Au lieu de voir mes coudes dans les rétros comme sur le X9, je ne vois que le bout de la poignée de frein (c'est même moins genant à vrai dire...) et ils sont vraiment bien gros, je vois plus large donc mieux Wink


:content: :content:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
" Ayé ! " j'ai mes poignées chauffantes ...
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Le Top du Top, c'est génial, ça marche du tonnerre :content: , plus froid les mains !
Je ne vais même pas acheter les protèges mains que j'avais prévu, il n'y en a pas besoin.
En gros, je le conseille à celui qui hésite. C'est trop bien :content: :gold:
Je suis sur un petit nuage ........................



Pendant les travaux ils m'ont prêté ça chez Suzuki à Jouy :


Quand j'aurai un peu plus de temps, je vous donnerai mon avis sur cette moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMad
MadMad
MadMad


Punaise j'ai du retourné au garage car ils ont un peu "merdé", une poignée se décollait ...
bon rien de grave, ils ont refais ça Tip Top ! Et pour se faire pardonner, ils m'ont prêté ça :

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil











affraid Oh ! là ! là ! ... Evil or Very Madaffraid oh ! là ! là ! ... Evil or Very Madaffraidaffraidaffraid
je suis encore sans voix et mes bras ce sont allongé de 30 cm geek
Que dire ... à part qu'elle est un peu trop haute pour moi ...
hummmmmm
Ben c'est un Monstre Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Trop puissant ! chaques petites bosses sur la route te font augmenter de 10 ou 20 km/h sans t'en rendre compte ... tu tournes la poignée de gaz et tu es litéralement propulsé en arrière, avec force, il faut tenir fort le guidon (j'ai mis des sangles mais c'était pas asser Wink ) incroyable, ça doit être plaisant en été, parce-que là, ça caille, pas asser de protection pour moi. Lors des accélérations, mon casque se compressait contre mon nez ... plus moyen de respirer ... pfffffffffffffffffff ... j'en reviens encore pas, c'est tous simplement Fé No Mé Na Le ... Mon fils (8ans) et ma fille (5ans) ne voulais pas que je la ramène au garage ... "elle est trop belle Papa"
Plus confortable que le GSXF 650 de mardi, mais au bout d'une heure : mal aux bras, mal au coup, peut-être été flashé sans le savoir (j'ai pas eu le temps de voir lol! ), jauge à carburant bien basse, pneux un peu plus usés qu'au départ , disques de frein rouge, pot bleuuuuuuuuuu ! lol! , El'moutardo = Blanc
Non, elle est tout simplement géniale, mais j'étais bien content de retrouver mon Vaisseau Amiral car avec un engin pareil, tu doit être frustré de ne pas pouvoir utiliser toutes ses capacités, c'est tellement facile que tu as même tendance à vouloir en utiliser un "tout petit peu" ... mais rien qu'avec ce petit peu là, ben tu risques gros, pour ton permis, pour toi et pour les autres !!!
En bref, j'ai plus l'âge ! tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est mon gars, tu es cuit LaughingLaughing
ben maintenant, quand tu monteras sur ton scoot, tu ne seras plus tout a fait comme avant, et tu sauras quel plaisir nous avons, nous autres motards, à enfourcher nos montures...... Twisted EvilTwisted Evil

tu vas cogiter quelques temps et tu y viendras que je te dis

le seul dommage, c'est que ce soit tes bras qui se soient allongés, pas tes jambes lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="the guitar hero"]ca y est mon gars, tu es cuit LaughingLaughing
ben maintenant, quand tu monteras sur ton scoot, tu ne seras plus tout a fait comme avant, et tu sauras quel plaisir nous avons, nous autres motards, à enfourcher nos montures...... Twisted EvilTwisted Evil

Non Evil or Very Mad non Evil or Very Mad pas envie de changer de pneux, tartes ou chaînes tous les mois ... et puis surtout, je suis un peu trop grisé par ce surplus de puissance ... je sais ce que je laisse derrière moi lorsque je sors chaque jour de la maison ... je ne suis pas asser raisonnable pour rouler avec un monstre pareil ... je dois être encore un peu mouillé derrière les oreilles lol! et puis sache aussi que j'ai "presque" tous ce qu'il me faut avec ma nouvelle monture ... ben oui "presque" ... y manque la belle blonde que Monk et Happyhube m'avaient mis en photo Very Happy

tu vas cogiter quelques temps et tu y viendras que je te dis
Peut-être pour les dimanche ... mais fô que je gagne au Loto ...

le seul dommage, c'est que ce soit tes bras qui se soient allongés, pas tes jambes lol!lol!
Je t'................. t'es trop c..................
Mais t'as pas tord, moi aussi je regrette
[quote]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Cet aprem j'ai essayé ça !
No
J'ai pas trop apprécié ... sans plus ... ça se roule mais c'est pas à mon gout, trop haut (on se moque pas) pas confortable (mal aux avant bras et aux poignets du fait de la position en avant) j'aime pas son bruit moteur ... bref, heureux de retrouver mon "missile sol sol" geek en fin d'aprés midi.
Mes piots eux, l'on par contre bien apprécié ... cheers


.



.



.



.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal ton truc, chaque fois que tu laisses ton BB chez le conc, il te prête qquechose de différent, ça te permet de faire des essais, :content:
tu crois que si tu demandes pour essayer autre chose que du suzuki il voudra bien?

par contre, tu me choques en disant " mal aux avant bras du fait de la position en avant" affraidaffraid

tu as quand même remarqué que tu avais une position très droite et non penché vers l'avant (c'est un trail) Suspect si tu essayais un roadster, te faudrait un tuteur dans chaque manche.
tu es condamné au scoot le restant de ta vie; tu vieillis mon pauvre amis, tu vieillis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the guitar hero a écrit:
c'est pas mal ton truc, chaque fois que tu laisses ton BB chez le conc, il te prête qquechose de différent, ça te permet de faire des essais, :content:
La dernière fois, j'ai pas fais de photos, ils m'ont prété un p'tit scoot 125 de ville, on aurai dit un 50cm3 .... je m'suis dis : pas de photo, j'vais piquer la honte !!! geek
tu crois que si tu demandes pour essayer autre chose que du suzuki il voudra bien?

par contre, tu me choques en disant " mal aux avant bras du fait de la position en avant" affraidaffraidBen oui, en fait, c'est peut-être parce-que j'aime le confort de mon scoot et que je m'y suis vraiment habitué ... ou p'être aussi parce-que je viens de rentrer une partie de mon bois Rolling Eyes

tu as quand même remarqué que tu avais une position très droite Moins droite que le BB et non penché vers l'avant (c'est un trail) Suspect si tu essayais un roadster, te faudrait un tuteur dans chaque manche. J'ai fais mes leçons de conduites sur un roadster ... en effet, je deviens vieux, plus pour moi ça ! Smile
tu es condamné au scoot le restant de ta vie une chtite Gold 1800, j'aimerai bien; tu vieillis mon pauvre amis, tu vieillis Moins que toi quand même hein mon gars, j'ai l'air encore jeune moahhh , bises à toi flowerlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Je ne m'avance pas trop je crois en disant que le tarif du BB neuf est quand même différent, il est à la limite des 10000 roros quand même. (10400 avec poignées et siège chauffant, gloups)
Sinon, Marin va bien finir par nous le dire ... hein Marino !!! Wink qu'est-ce t'as foutu donc bordel tongue
Peut-être parce-qu'il croirai perdre l'appellation de "Motard" (t'inquiettes ma caille, quand tu l'roules, tu te fou de ce que les autres pensent, tu te fais vraiment, mais vraiment plaisir cheers . (et ce, toute l'année)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comment dire ??
je ne suis pas sectaire !
et la bandit c est bien , mais voila j ai quand même un faible pour les scooters
pourquoi j ai acheter la bandit ? trop de précipitation envie de roule je crois
mais si je change ,c est sur je réfléchirais a deux fois
bonne fêtes a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle dans le cas present : le bandit de marino vs le BB de vincent. je dis juste que qqun qui veut un burg en occase peut en trouver un bon pour le prix d'une bandit neuve

forcement une bécane qui vaut 10 000 euros neuve tu peux la trouver en occase a 9 500, très cher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
Vas-y, fais toi plaisir ! cheers


Je me doutais bien que tu craquerais, depuis les regards langoureux que tu lui avais adressé au dernier salon de Hombourg Haut.

Ton concess. n'aura pas eu beaucoup de mal à te ferrer à mon avis. lol!lol!lol!



NB: N'oublie pas qu'elle est faite pour voyager, en total confort pour deux ! Twisted Evil

... Et donc, faite pour atteindre un rayon d'action de 800 kms mini facilement Cool (de 800 à 1000 c'est même top , et j'dis ça sans arrière pensée, heuuumm... ).
... Sous 800 kms donc: ça l'fait pas !! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happyhube a écrit:
Je me doutais bien que tu craquerais ...

Ton concess. n'aura pas eu beaucoup de mal à te ferrer à mon avis. lol!lol!lol!



Bien vu mon amis Wink
Ils m'ont laissé l'essayer samedi aprem ... 2h30 de pur bonheur ... me suis retrouvé au mont sec sans savoir comment j'y suis arrivé que des p'tites routes. On a adopté !!!

En ce qui concerne le cons ... il n'a pas eu trop de mal mais je suis dur en affaire et ... je suis content de moi.

D'ici une tite quinzaine ça devrait le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Oui à la place du BB qui est en vente chez eux. désolé les amis je suis encore en vacances et bien loin d'elle Sad
Et les préparatifs des vacances ont été rude entre autre (déménagement, boulot ... etc)
Je me rattraperai en rentrant, promis(je prendrais le temps)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Voilà voilà j'ai pris le temps de faire quelque petites photos durant ma tite virée, on viens de se taper la Haute savoie en un tit week-end donc on en a pas profité No mais je suis repassé par des route que j'avais déjà fais avec toi Hub autour du Lac Léman entre autre ... Wink

Préparatifs ...



Arrêt ravitaillement ... (et pipi bien entendu mais sur ce point je passerai les détails Wink )


Le Lac Léman (Hubert, que de bons souvenirs Very Happy )


Avec nous deux c'est mieux non ?


Petit arrêt (je passe) Rolling Eyes


Pfff ça deviens un peu long (j'ai mal au cul Suspect ) mais que c'est beau



Arrivé à bon port à Boëge chez la meilleur amie de Joëlle (10 ans sans la voir)


Après un touti week-end ben faut bien repartir sniff


1er arrêt au bout de 100 bornes (la fatigue est déjà là suite à un super week-end où l'on a été reçu très chaleureusement drunken )













Là ça deviens vraiment long mais bon faut continuer y a pas le choix lol! pis demain 3h30 debout Rolling Eyes



Oui je sais pas peu fière le Père Choisnard afro


Arrivé tard le soir et debout très très très trop tôt ... cet aprem j'ai fait une tite sièste bien mérité

Voilà voilà, vous attendiez des photos ben j'crois que là j'ai donné lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...