Rusty

tableau

Messages recommandés

Il y a dans ce tableau plus de 100 personnalités connues dans le monde entier. A vous de les retrouver.
Si vous en trouvez au minimum 25, considérez vous comme une personne cultivée!
Bonne Chance...

pelé, genghis kahn, de gaulle, clinton, bruce lee, churchill, elvis, adolph, charlot, tyson, einstein, marx, mao, prince charles, mandela, arafat, marlon brando, marylin, lincoln, pavarotti, che, napoleon, tatcher (?), shakespear, castro

Ca en fait 25, j'suis culturé youpi !!!!

shirley temple, gandhi, jordan, elisabeth, staline, pis j'ai mal au crane a force lol

Shoryu a écrit:
pelé, genghis kahn, de gaulle, clinton, bruce lee, churchill, elvis, adolph, charlot, tyson, einstein, marx, mao, prince charles, mandela, arafat, marlon brando, marylin, lincoln, pavarotti, che, napoleon, tatcher (?), shakespear, castro

Ca en fait 25, j'suis culturé youpi !!!!

charlotte rempling, gandhi, jordan, elisabeth, staline, pis j'ai mal au crane a force lol

et avec tout ca, tu ne m'as même pas vu, bravo No

P'tin j'ai beau regardé, je ne te vois pas. Quand je pense à toute la pub que tu leur fait, je suis deçu qu'ils ne t'aient pas invité ou alors c'était pour servir de photographe?

cheers

Putain tous trouvé mais certains je doute car ils etaient pas present a Baccarat