Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

varadero cédric


Messages recommandés

Voila Cedric a recupere sa vara , super journée mais trés trés froide .
Encore merci a The Guitar hero ainsi que sa femme et ses deux filles ,
pour l'acceuil et le bon repas .
Content d'avoir fait a tous votre connaissances , a bientot sur le bitume .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo57 a écrit:
Voila Cedric a recupere sa vara , super journée mais trés trés froide .
Encore merci a The Guitar hero ainsi que sa femme et ses deux filles ,
pour l'acceuil et le bon repas .
Content d'avoir fait a tous votre connaissances , a bientot sur le bitume .


merci à toi Joe :content:

et, comme je t'ai déjà dis, "t'as une bonne tête mon gars" :content:

cette journée a été bien agréable, sympa de pouvoir mettre un visage sur les pseudos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila nous scratch (le xevo et moi) sommes bien rentré après un petit périple de 369 km avec température entre -4 et 3°.

très bonne journée et très content d'avoir pu mettre des têtes sur les pseudos.

Merci encore à Arnaud, sa femme et ses filles pour leur acceuil très chaleureux.

bonne semaine à tous.

je pense qu'arnaud,JO etCédric vous mettrons les photos dès qu'elles seront développés (pas sur papier mais dans l'ordinateur ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit bonsoir pour vous dire que ca y'est je l'ai enfin lol!

Encore un immense merci à tous ceux qui ont bravé le froid pour partager cette aventure avec moi, et surtout super ravi de vous avoir rencontré.

A très bientot pour les photos (enfin j'en ai que deux ) et de nouvelles aventures


MERCI !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai les oreilles qui n'ont pas arrêté de siffler ... lol!
Bon, comme j'aime bien tout savoir Suspect , que s'est-il dit de méchant à mon sujet scratch ... ben ouaip ! les absents ont toujours tord donc ... lol!lol!lol!

En tous cas, je regrette de ne pas avoir pu faire un bout de route avec vous les amis (grosse fête de famille aujourd'hui : les 8 ans de mon fils cheers )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais prêt à vous rejoindre sur Nancy, histoire de tailler un peu la bavette.
Mon tél à coté de moi pour ne pas louper l'appel du guitariste, mais cette appel n'est jamais venus:( tampis ça sera pour une autre fois.
surtout que vus les photos vous étiez à 10mn à pied de chez moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arachneen a écrit:
j'étais prêt à vous rejoindre sur Nancy, histoire de tailler un peu la bavette.
Mon tél à coté de moi pour ne pas louper l'appel du guitariste, mais cette appel n'est jamais venus:( tampis ça sera pour une autre fois.
surtout que vus les photos vous étiez à 10mn à pied de chez moi.


pitain je ne me souviens pas que je devais t'appeler affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo les gars ,
comme quoi la solidarité fonctionne encore ( ou c était l envie de faire des bornes ? hum.......? )
j espère que cedric a apprécier sa machine ? alors qui est le plus rapide la vara ou les scooters ??
vivement le beau temps que les tour de roues reprenne
a plus marino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marin a écrit:
bravo les gars ,
comme quoi la solidarité fonctionne encore ( ou c était l envie de faire des bornes ? hum.......? )
j espère que cedric a apprécier sa machine ? alors qui est le plus rapide la vara ou les scooters ??
vivement le beau temps que les tour de roues reprenne
a plus marino


qui est le plus rapide? ben je dirais le groupe, tous partis ensembles, tous arrivés ensembles cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

côté Alsacien, tout commence donc ce dimanche Sleep quand Catalan me récupère avec 5 min d'avance pour chercher Cédric67

petite précision à propos de ce jeune homme, en plus d'avoir pris deux heures de conduites :content: avec la récupération de la vara, il a pris l'équipement complet ( veste, pantalon, chaussures, gants et casque ) chez un équipementier allemand bien connu
je dit encore chapeaux car tout le monde n'a pas cette " mentalité " :content:

parenthèse fermée, je continu mon CR Rolling Eyes

c'est donc sur le X-Evo que Cédric monte en duo jusqu'a Saverne ou nous attend depuis 5 p'tites minutes Blackcloud
nous sommes déjà bien refroidis par cette 1/2 h de route par -3C° affraid mais bon on repart est c'est sur mon X-Max que Cédric continu la route avec derrière nous Alain et Didier

nous voilà à peine arriver à Sarrebourg que l'ami Jo57 pointe le bout de son Dealim

et à ce moment la les amis, je peux vous dire que nous avons tous très froid :rendeer: nous essayons de trouver un coin a l'abris des rafales de vent pour nous rechauffé avec quelques boissons chaudes et croissants ( merci Cédric )

je préviens Arnaud de notre départ imminent direction Lunéville ou nous arriverons à l'heure prévu, c-a-d 10h bounce

au bout de quelques minutes, c'est NanSYM qui arrive rejoind peu de temps après par une Arnaud sur ça " grosse moto noir " lol! avec une personne derrière dessus ..... notre cher admin Jonathan nous fait la surprise d'être de la fête :content:

nous prennons donc ensuite tous la route vers Nancy :

TheGuitarHero avec en duo Jonathan, moi-même, Jo57, Blackcloud avec Cédric, Catalan67 et NanSYM

à Nancy, Cédric appel le futur ancien propriétaire de la " belle " en or,
Arnaud et moi allond chercher du pain pour le repas, et c'est déjà le départ direction Blainville ou la p'tite famille de notre ouvreur nous attend

mais au fait, y a une bécane en plus dans le cortège ???? ah oui Cédric sur sa nouvelle monture
( il ce débrouille bien pour une première fois, j'vous le dit, il ira loin avec nous ce p'tit )

pour le repas, je dit un grand merci a vous 4 pour l'invitation, merci à Babette, aux filles de nous avoir supportés ......blablabla bref merci mon pote cheerscheerscheerscheerscheers

14h sonne et il faut penser au retour, je vais faire court pour finir tongue ( on dirait Hubert en moins bien )

on laisse Jo57 à Sarrebourg et nous ( les alsaciens ) prendrons par Hartzviller et la route du plan incliné pour rejoindre Saverne

plein des machines et Alain ce propose de nous offrir un dernier café chez lui avant de tous nous séparé

pour moi, la prémière " vrai " balade de l'année avec 360 km au compteur, malgré le froid je ne regrette pas :content:

j'suis ravi d'avoir fait la connaissance de Jo57 Wink et NanSYM Wink content d'avoir enfin rouler avec mes amis alsacien Alain Very HappyVery Happy et Didier Very HappyVery Happy

et pour finir encore un grand bravo a Cédric pour ça première virée en groupe dans des conditions météo difficile, malgré le soleil :content:

au plaisir de rouler très vite de nouveaux avec vous les mecs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...