Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr particulier du 1er février 2009


Messages recommandés

Par un matin de février un XEVO ANTRACITE est parti faire une balade à la fraîche tôt le matin parceque je croyais que c'était l'été (putain je me suis trompé de mois sur le calendrier ) donc me voilà partis pour chercher des pains au chocolats au patelin d'a côté.

Près d ela boulangerie, je vois un espèce d'extra terrestre qui me fait des appels de phare ( je crois que le froid lui avait tourné la tête car il avait mis la lampe frontale sur le parebrise de son XMAX NOIR

on se dit bonjour et on décide de faire une balade du côté d'ILLKIRCH. sur la route principale nous voyons un type tout en noir avec un casque à la main qui sort de la boulangerie et nous lui demandons ou il va comme çà (car nous sommes intéressé par les croissants j'ai oublié au bled d'avant). Il nous réponds je fais du moto stop.

Nous nous sotons sur l'occasion car si ol le trimbale il va peut être acheter un scoot (et hop +1) et ni une ni deux, le voilà embarqué dérrière moi (ou derrière dessus comme on dit içi ) et Franck qui ne perd pas le nord à mis les pains aux chocolats dans le top case du xmax.

et nous voila partis au petit bonheur la chance.

Quand nous traversons Saverne on voit encore un gars en tenu de motard qui nous fais des grands signes. On s'arrête sur le parking etle gars qui dit s'appeler BLACKLOUD (drôle de blaze) à un SATELLIS NOIR mais il a un pantalon le gars je vous dit pas peut être qu'il avait pas assez d'argent ou pas assez de tissus car il lui manque le fessier et il à des velcro partout.

Il décide de se joindre à nous et nous voilà partis. En sortant du Parking des randonneurs nous regardent passer avec les yeux affraid peut être à cause de notre tenue mais ils se sont pas vus pantalon trop court (sûrement le manque de tissus dans la région) bonnet trop long jusqu'au oreilles (manque pas de laine par contre) et un bâton pour se tenir ( à huit heure trente ils sont déjà fatigués)

Nous roulons tranquilement et dans la zone de Sarrebourg on décide de s'arrêter pour bouffer les petits pains ( vous savez ceux que l'extra terrestre à mis dans son top case )du moto stoppeur (il croit peut être qu'il voyage gratuit) et moi sous la selle j'ai le café et le chocolat chaud.

nous nous arr^tons devant un distributeur de billet car il est à l'abri du vent qui souffle fort et froid dans ce pays mais pas du regard du Glouffy de la télésurveillance qui doit faire une drôle de tête en nous observant avec sa camera près de son DAB( peut être qu'il croit qu'on veut le braquer avec les dégaines que l'on à ) et qui voyons nous arriver:
un gars sur un DAEMLIN ROUGE et qui vient nous serrez la paluche, nous dit qu'il s'appele JO57 et qu'il est très heureux de nous connaître et il nous cause comme s'il nous connaîssait et que c'était prévue qu'il nous rencontre. lui aussi il est drôle son scoot a des poignées qui chauffe mais imppossible de griller les croissant. Si cet été il veut faire le BBQ avec çà il est mal barré le gus pour bouffer des Merguez.

Bon on décide de se tirer à Lunéville car il paraît que là-bas il y a un bar du Château, moi je croyais qu'au moyen age du temps des châteaux cela s'appelait une taverne mais bon maintenant on est en lorraine alors vous savez après L'Alsace un catalan s'attend à tout.

Donc on décide de se tirer car l'autre Glouffy( Putain les mecs faut suivre, celui d ela télésurveillance) en voyant nos gueules avec les cache cou montés jusqu'au oreilles va peut être appelé les flics.

Donc nous enfourchons nos rapides destriers (ben oui pour aller à la taverne ) et sortons du parking par le sens interdit (et hop 4 points en moins sur le permis pour nous tous ( sauf lemoto stoppeur mais lui ce sera pour ce soir et nous huit points, vous voyers que je buche mon code je connais à force )

Arriver au prochain rond point l'Extra terrestre se croît à EUROPAPARK et nous fait faire un tour de rond point gratuit et qui voyons nous arriver non, non pas encore un scoot Mais la cavalerie (ha non c'est vrai en France c'est la gendarmerie ), vous voyez l'autre Glouffy à fait son boulot mais ce n'était pas pour nous.

arrivé à Luneville devant la Taverne Bar Café PMU du châteaupour une fois il n'y as personne.

Au bout d'un moment un SYM GRIS arrive et se gare à côté de nous.

Encore un malade le Gars il s'appelle NANSYM encore un nom trouvé je sais pas où en fait cela veut dire le gars de NANcy qui roule en SYM, il faut suivre dans ce pays.

Au bout d'un moment on entend un gros bruit et arrive un bolide tout noir et paraît t'il bleu (mais il faut regarder cela selon un certain angle et à certains moment de la journée (comme le rayon vert de la cathédrale de Strasbourg)

Tiens une moto cela fait drôle car c'est la 1er que l'on voît depuis notre départ ce matin.

Une GSXF 750 NOIRE Avec un nom comme çà ce doit être une moto qui vient d'une autre planète et les 2 gus dessus alors là je vous dit pas:

le petit devant il dit s'appeler THE GUITAR HERO ( çà c'est un nom d'emprunt ou laors il doit jouer à la WII (confirmation plus tard dans la journée ) et son passager son Blaze c'est Admin ou MAXIJOHN selon le moment de la journée et si il à travaillé la nuit aux Urgences. Et alors à peine arrivée ils enlèvent les casques, serrent les paluches et aller comme on est dehors une clope au bec (peut être le gars de Marlboro s'appelle John mais la clope elle est pas maxi).

Après une ou deux clope on décide d'aller faire un tour sur Nancy. La bas ils ont un tram sur roue, mais il fait un de ces boucans ce doit être des roues en bergamote super sèche.

Dans une rue il y a une Vara sur un trotoir avec un gars à coté. Le petit jeune qui sortait de la boulangerie (suivez les gars je vais pas reprendre depuis le début) qui s'appele Cedric67 (sûrement parceque tout habillé avec le casque il pèse 67kg) dit putain elle me plaît je vais la tirer (pour le moment c'est nous qui avons dus le tirerjusque là).

Il descend, va vor le mecet discute avec. Au bout d'un moment il part dans une rue avec le gars (lui aussi s'appelle John mais pas maxi ou alors en hauteur ).
Après un certain temps (comme le fut du canon) ils reviennent et le John il a presque la larme à l'oeil surement que Cédric a du lui dire " si tu ne me donnes pas ta meule mes potoste rentrent dedans et cela à du marcher car l'autre lui a filer les clefs et même expliquer le fonctionnement.

Le john il devait vraiment avoir peur pour faire tout cela, alors Cédric lui à donner quelques bilet pour qu'il soit content et voila comment


1 XEVO NOIR
1 XMAX NOIR
1 SATELIS NOIR
1 DAEMLIN ROUGE
1 SYM GRIS
1 GSXF 750 NOIRE


ont accouché d'une VARADERO JAUNE (merci marin ) de la Poste (merci MONK)


A les lois de la nature sont impénetrable


Alors les potos si vous voulez un engin demander sur le forum on saît comment il faut faire.

JE voulais faire une BD de ce CR mais je suis mauvais en dessin et en plus déjà que l'admin râle pour 9 pages alors là il nous pétais une durite.

Je vous raconterais une autre fois le repas de midi et le retour

J'espère que vous avez pris autant de plaisir à lire cette petite bafouille que j'ai eu à l'écrire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais y mettre ma touche ,tout d abord merci !!!
merci car grâce a vous j ai arrêter de regarder derrick et c était pas une mince affaire !
10 post pour cette virée , j ai suivi au fur est a mesure cette petite expédition
qui cela dit en passant , j était un peu (fosse ) sceptique
mais surtout cela montre que les gens savent se rencontrer , s apprécier , et continuer la route ensemble
bon j arrête la !
bye et restez fiere !!!
marino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
:joker: :joker: :joker: :joker: EXCELLENT :joker: :joker: :joker: :joker:
:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:


bon je deplace les photos
voici les miennes

A LUNEVILLE






A NANCY





QUI EST QUI ????????
un bon point pour les gagnants
scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, Bravo, et Bravo pour le CR, tout est dit dedans et dans un style génial. J'ai trop rigolé en le lisant et ma copine pareille morte de rire egalement . En plus on ne pouvait pas faire plus complet. :content: :content: :content:

En tout cas vivement les prochaines balades
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite ....... geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackloud a écrit:
La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite .......La suite ....... geek



Arnaud t'as déjà mis les photos pour le CR il faut attendre un peu que l'inspiration me vienne scratch , la dernière fois c'est venu tout seul mais çà va venir. bouncebounce


Merci pour le photos Arnaud Genial cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...