Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SO EASY RIDER V3 sur SATELIS


Messages recommandés

Edit MODO: post emprunté à Blackcloud sur le Forum "Scooters en balade"

je viens d'acquérir un SO EASY RIDER V3 pour utiliser mon gps TOMTOM ONE XL EUROPE NEW CLIP

sur mon SATELIS

pas vraiment eu de mal a mettre en place


les bandes velcros sont assez longues pour envelopper les poignées

il a quand meme fallu que je les torsade pour avoir la bonne face en scratch
mais pttre pas tout compris a l'install geek


position haute sur le guidon



donc il faut le descendre



mais attention a l'angle de vue


sinon , comme je suis grand , avec un casque integrale , il faut se forcer a baisser la tete pour voir le gps
je pense qu'avec un jJET se sera plus confortable en été

pareil pour le volume
mon TOMTOM n'est pas équipé de sortie audio ou bluetooth
dans la sacoche avec le volume a fond
on entend bien des instructions , mais un coups d'œil rapide sur les pictogrammes confirmera la route a suivre

la sacoche comporte une encoche pour laisser passer des cables (alim , ecouteurs, ......)

sinon , par beau temps , je plaque le gps sur le compte tour a droite


meilleur visibilité et on comprend tres bien les instructions
j'ai confiance en la ventouse
mais moins au clip qui maintient le gps au NEWCLIC

prochain essai , INTERCOM RIDER

vala
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...