Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ah oui c'etait trés cool de revoir un ami Alsacien que certains ont oublié.......

Lapinou est depuis la creation de notre compagnie de copains membre a part entiere ou la devise etait amitié , entraide et bonne humeur chose qu'hier j'ai reçu en pleine figure.

Jamais je n'aurais cru possible que ses "amis Alsaciens" puissent le mettre en quarantaine simplement par rejet ou tout bonnement jalouserie.

Voila notre bonhomme tout heureux d'etre le possesseur d'un CAN AM SPYDER , le dit vehicule recuperé ici en Lorraine et ayant fait la demarche avec son épouse Céline

de le rapatrier par la route qui fut pour eux un veritable calvaire , notre ami n'ayant jamais possédé un tel engin.

Et c'est "SEUL" avec tout ce que cela comporte comme risque et comme galére qu'ils firent la route du retour vers Strasbourg.

Je ne puis accepté un tel rejet d'un membre d'autant que rien ne justifie cela et de plus je ne puis accepter que les membres de son entourage qui a mes yeux n'ont

aucune excuse de ramener leur "science".

Comment expliquer qu'un ami Alsacien appelle au secours des gens qui demeurent a plus de 200 km de son domicile?

Comment un membre de ce forum a t il pu lui faire croire a notre ami que nous l'avions rejeté du clan?

Nous avons pris la decision avec mes comperes de ne pas publier de photos de la machine car si certains veulent la voir et bien ils feront la demarche tout comme la

notre de passer voir l'ami Lapinou et Céline.

On vient nous bassiner avec un membre d'un forum eligiste alors que l'un des notres a vécu une galére? Arrettez de vous regarder le nombril et ouvrez mieux les yeux.

En tout cas une chose est sure , du moins pour ma part , ça va valser dans tous les sens.

Jsuis trop ecoeuré pour continuer ce soir mais je n'en n'ai pas fini avec certains et ça ce n'est pas une promesse. Les abrutis et autres enfants gatés n'ont rien a faire

a mes cotés.

Il y a peu je vous avez mis en garde contre le fait de prendre un membre pour une tete de turc.

Je prefere garder les photos de notre visite car les publier serait combler un "ahurri".

Tout ceci est une partie de mes pensées et n'engage que moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck67 a écrit:
dernière nouvelle scratch

mais content pour vous Very Happy j'attend avec impatience les photos

PS : merci d'être passe me voir pour mon anniversaire geek


Le but etant de voir stephane je ne vois pas pourquoi on serait passer te voir en particulier sinon pourquoi pas les autres aussi tant que nous y sommes et le plus drole c'est

que cela n'offusque que toi.

Pour info aussi je viens voir qui je veux quand je veux et ou je veux sans pour cela sentir la nécéssité de te prevenir dans tous les cas. Serais tu devenu tout d'un coup le

passage obligé?

Si tu avais gardé ne serai ce qu'un contact aussi infime qu'un coup de fil Lapinou se serait fait une joie de t'inviter egalement. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dois-je répondre à tout ceci ?

pourquoi faire toute une histoire de tout ceci, pour en revenir à une époque révolue que je ne penser par revivre ici, non merci

je ne fais pas me justifier envers les membres du forum sur les relations que j'ai avec l'un ou l'autre

je n'est rien contre les membres de la communauté est en particulier Lapinou, qui par ailleurs, c'est ou me trouver et me joindre, et je ne veux en rien " l'exclure " de quoi que ce soit

PS : je cite : " Serais tu devenu tout d'un coup le passage obligé ? " non Jean
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cite "Lapinou sait ou me trouver"

Donc c'est bien ce que jpense puisque c'est toi qui a oublié ou il se trouve

Donc dans un sens ca marche et bien ce n'est pas mon esprit a moi . Moi hier j ai trouvé ou il etait.

Bref je repete je ne vois pas en quoi cela te permet de nous remercier de ne pas etre passer te voir.

Point final
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...