lapinou67

la nouvelle monture de lapinou67 !

Messages recommandés

salut a tous ! voici ma nouvelle monture un can-am spyder !

je l'ai chercher avec céline en novembre l'année derniere du coté de Thionville, il a fait froid ce jour la et nous avons fait ensemble 250 klm jusqu'a Strasbourg en cette première journée de conduite d'un tel engin que du bonheur rien à voir avec le scooter satelis k15 blacksat compressor ; et je peus vous dire que cela pousse fort et c'est géniale !

Super Lapinou!!!!!

Une nouvelle voie s'ouvre a toi et j'en suis tres heureux pour vous deux.

Bonne route mon ami

bienvenu dans la cour des grands mon pote :content:
une belle brèle que tu as là cheers

et un 3 roues de plus cheers

pas mal du tout l'engin, quelles sensations tu dois avoir par rapport au K15 Wink tu va en rendre plus d'un jaloux

Céline méfie toi, il va tomber les filles avec son Spyder lol!

bravo ,
quel belle machine ,comme quoi le monde du loisir évolue dans le bon et beau sens !
ceci dis , avec ma vara (bleu )j arrive encore a te pourrir !.........................je plaisante bien sur (quoique !)
ben bon route alors
marino

Wouaw ! Il est super ton Spyder ! cheers

Et vous avez fière allure tous les deux dessus, félicitations à vous deux... Je suis content pour vous ! :content:

... Au plaisir de vous revoir très bientôt pour une nouvelle belle balade. Very Happy

... Mais cette année, on changera les rôles, ce sera à toi de ralentir sur la route pour m'attendre sur mon 125 ! lol!

cheerscheers MAGNIFIQUE ... Tip-Top ! :content:
C'est vrai que vous avez fière allure dessus ... :gold:
Je vous souhaite de faire de bonnes balades ... et soyez prudent flower

PS : va falloir arrêter ta collection Tarzan la can am (du dessus de la porte de la salle à manger )
lol!

Jaloux.... jaloux.....

En tout cas moi ça risque pas..... hein mon Lapinou (jle dirai a personne que c juste moi qui ai droit de le rouler...... chutttt!!)

salut les amis ! Wink merci pour vos messages sympathiques qui me touchent à coeur ! Cool :content: