Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Attention danger (pour les cons)


Messages recommandés

M'etant inscrit sur un forum ou "je n'ai jamais posté quoi que ce soit je precise pour les cons" je viens de me voir notifié ma supression du compte.

Je ne supporte plus les ptits cons qui se permettent de juger sans connaitre je cite "un moucheron tombé dans la soupe" dixit un modo a qui je transmet un message qui lui

sera transmis a n'en pas douter vu certains blaireaux qui font le lien entre nos deux forums "que la soupe ce sera surement lui qui sera obligé de la manger" le jour ou je

croise son chemin ainsi que certains anciens membres de ce forum.

L'espece humaine est ainsi faite " que chaque matin un con se leve" et certains ont encore de belles aurores en perspective. A ceux là je dirais meffiez vous un moucheron

jaune peut en cacher un autre.

Pendant quelque temp j'ai évité l'exclusion de ceux qui postent pour rien dire du style Franck67 et ceux qui font le yoyo style Jo et Black et j'en passe mais a refaire

perso jm'en branle vu le peu de civisme et d'éducation de certains d'entre eux.

Si tu pars tu pars mais ne vient plus te connecter comme ça juste pour voir et un autre se met en invisible "des fois qu'on soit aussi con que lui" pour pas remarquer.

Ca fait trop longtemp que dure cette histoire "entre faux culs " que les scootards roulent entre eux mais ne venez plus me gonfler avec vos parodies car sachez

le je roulais avant vous et roulerai apres vous. J'avais lu " les motards ne nous saluent pas" pas etonnant avec un esprit aussi etroit.

Il y a peu nous sommes montés a Strasbourg rassurer un membre que vous autres membres du meme secteur aviez zappé depuis ce fameux repas a Baccarat et en

reponse j'obtient "il avait qu 'a appeler chez moi" vous avez une drole de conception de la camaraderie et c'est sans regret aucun que je vous laisse partir à un point que

vous ne pouvez imaginer.

Comme dit par mon collegue la porte est grande ouverte vers la sortie et un vent d'amitié et d'entraide souffle a nouveau sur notre forum.

P.S.: tant que j'y pense j'ai des sacoches cavalieres a vendre plus cheres qu'en boutique si ça vous dit et mes cochons d'inde vont bien (photos a suivre).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat, on est au pied du mur, va falloir choisir... Twisted Evil et mon choix est connu: lol!

Scootériste je suis, motard dans l'âme je demeure, l'entraide je pratique, le partage de la route je prône, toutes machines confondues, dans le respect, la solidarité et la camaraderie... Very Happy

... ICI je trouve ces valeurs et ICI je reste pour le Fun et l'Amitié... cheers

Et vous !! Vous faites quoi ?! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happyhube a écrit:
Résultat, on est au pied du mur, va falloir choisir... Twisted Evil et mon choix est connu: lol!

Scootériste je suis, motard dans l'âme je demeure, l'entraide je pratique, le partage de la route je prône, toutes machines confondues, dans le respect, la solidarité et la camaraderie... Very Happy

... ICI je trouve ces valeurs et ICI je reste pour le Fun et l'Amitié... cheers

Et vous !! Vous faites quoi ?! geek

Voilà le problème bien exposé . Tu opte pour le choix du cœur et c"est très bien. En fait ici c'est l'esprit qui prime et non pas la monture ( y en a même qui ont des trucs bizarres ou )
Cet esprit je l'ai rencontré lors du biker dream, ceux qui y étaient savent de quoi je parle.
Arrêtons de vouloir plaire à tout le monde, ce n'est de toute façon pas possible. flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
chouette une thérapie de groupe ,!
bon alors moi mon problème , c est mon voisin avec ces chats !
j ai deux option , soit je l ignore et je supporte les crottes des chats ,
soit je ramasse et lui mets devant la porte , cruelle dilemme ???
ha oui j oubliais ,
la vie est belle , ne vous prenez pas le choux pour des broutilles
allez moi je me casse , et vous ne vous cassez pas le cul !!!
marino :content:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monk25 a écrit:
happyhube a écrit:
Résultat, on est au pied du mur, va falloir choisir... Twisted Evil et mon choix est connu: lol!

Scootériste je suis, motard dans l'âme je demeure, l'entraide je pratique, le partage de la route je prône, toutes machines confondues, dans le respect, la solidarité et la camaraderie... Very Happy

... ICI je trouve ces valeurs et ICI je reste pour le Fun et l'Amitié... cheers

Et vous !! Vous faites quoi ?! geek

Voilà le problème bien exposé . Tu opte pour le choix du cœur et c"est très bien. En fait ici c'est l'esprit qui prime et non pas la monture ( y en a même qui ont des trucs bizarres ou )
Cet esprit je l'ai rencontré lors du biker dream, ceux qui y étaient savent de quoi je parle.
Arrêtons de vouloir plaire à tout le monde, ce n'est de toute façon pas possible. flower

salut monk ce que tu as dit entre parenthese scratch il y a un malaise et la photo tu n'as PAS l'air d'etre content est ce que c'est une impression ?COMPREND PAS ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...