Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

portes ouverte lorraine trikes


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
fanfan et titi a écrit:
:gold: nous non plus on va pas manquer çà ! on sera là bas .
à bientôt, pour rencontrer tous le monde
fanfan et titi


cheers Ayé je vois que tu as réussi à enlever tes mouffles pour taper les touches du clavier ... lol!lol!lol!
Alors au 19 les amis ...

PS : Fanfan et Titi, je préfers vous le dire moi même ... Wink , passez par la case "présentation" ... c'est pas obligatoire mais c'est bien vu ! Pis nous on aime bien critiquer aprés lol!lol!lol! nous ... enfin moi surtout geeklol!

Bon, on se fait le repas de midi avec vous les potos (normalement on aura pas les ❤ Gnômes ❤ )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui mange sur place à midi ???? moi je compte y manger ....
Qui vient ????
_Moi et ma louloute
_Fanfan et Titi
_Maxijohn
_Moucheron57 (encore lui bien évidement Rolling Eyes pfffffffffffffffffffff ... lol! je t'aime ma biloute ❤ )
_Marino le matin
_Arnaud ... t'y viens ou t'y viens pôôô ? même si tu les connais pas, c'est pô grave ... fais pas ta Monica ... aller viens ma caille


Fanfan et Titi, on passe vous chercher pour y aller, j'vous tiens au jus pour l'horaire (en fonction aussi de : " si vous mangez sur place ou pas "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfan et titi a écrit:
salut à tous
nous y serons pour manger le midi , ferons connaissance , promis j'essayerai de parler un peu moins lol! ...
bises à tous
fanfan flower


Des promesses toujours des promesses ...toutes les mêmes ... lol!lol!lol! je plaisante !
Bon changement de plan pour nous, personne pour garder les enfants donc je viendrais seul ... Yessssssssssssss ... lol!
Titi / Fanfan on s'file rencard vers 10h00 ou 11h00 en bas de chez vous ? En fait, donnez moi l'horaire que vous voulez et je serai là avec mon porte-avion geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfan et titi a écrit:
demain je travaille au corps Bayou pour qu'elle vienne avec les enfants :joker:
pour l'heure je pense que 11h serait bien, vu que c'est pas loin!
au fait tu sais où on habite lol!
bises fanfan flower


Si tu travail bien ma louloute au corps demain ... pas de problèmes pour trouver votre tente Wink sinon ben elle me fera un plan ... 11h00 ça ma va :content:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympathique moment que nous avons passé avec vous.

Merci à toutes et tous.

Je suis impressionné par la quantité de trikes qui étaient présents.... presque plus que de membres de notre forum ! !

au fait, le gars avec pas beaucoup de cheveux, avec marqué dans le dos "la trique lorraine", celui qui voulait me piquer mon Tee-shirt.... vous le connaissez ? celui avec le tricycle jaune...


lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi nous avons passé une bien bonne journée ... Merci les Trikers :content: et merci les amis :content:
Ma louloute ainsi que mes p'tits piots ont été enchanté ... cheers
Moi, encore sur le cul de ce sympathique (trés sympathique) essais de Trike ... Jean, encore merci, c'est trop génial ! (c'est malin, elle voudrait en conduire un maintenant ... )
Quelques photos :

El'moutardo (j'aime bien mon Cax Cool ) et Bayou (Bayou c'est ma louloute ... Wink )
Et bien sur l'incontournable Moucheron57 ... là il dit à ses potes : 'gade ces deux là, blanc qu'ils vont être ! Wink


Mes p'tits Piots (à droite et à gauche) et au centre un "Super Biker" :gold: ... year ! :content:


Titi et Fanfan ou Fanfan et Titi tongue


Encore eux ... ben ouaip ! y sont là maintenant hein


Ma p'tite famille au complet ... euh non, il manque le chien chien mais il aurait pas aimé l'éssais


Encore eux ... ben oui c'est mon post alors ... j'fais c'que j'veux ... Na !


Superbe journée :content:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me joins a mes amis "Trikeurs" pour vous remercier toutes et tous de votre passage dans mon monde ou seule la bonne humeur est de rigueur....

Pour nous Samedi ça sera le "Televie" a Luxembourg suivi d'une "Rose un Espoir" dimanche avec l'espoir d'en croiser certains d'entre vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...