Messages recommandés

J'espère qu'il récupèrera vite... et lui souhaite bon courage, de la patience et un prompt rétablissement. Smile

Merci de penser a lui , étant un proche ainsi qu'un collègue de boulot je vais lui transmettre votre message de sympathie. Mais je pense que vous pouvez également , si ce n'ai pas déjà fait, lui transmettre en MP afin qu'il puisse le lire.
Si je peu me permettre vous êtes de grand enfant maintenant a vous de voir...
amitié
hobofr

Salut Obofr,
Comme tu es un proche et collègue, ce sera plus facile et certainement plus rapide et plus agréable que tu lui transmettes de vive voix et l'assures de toute notre sympathie... Merci d'avance ! :content:

NB qui n'a rien à voir: Mais puisque tu te manifestes, si t'en profitais pour nous faire une petite présentation... attendue depuis ton inscription de novembre, ce serait très cool et sympa ça aussi... et ça fait toujours plaisir, cordialement et @+ Smile

ok je transmet, pas de probleme, merci a vous.

salut
une chute n est jamais agréable , et j espère que ce n est pas si grave !
je te souhaite un prompt rétablissement
marino

J'ai trés souvent entendu dire : "Tous motard qui se respecte chute au moins une fois dans sa vie (de motard)" ... J'ai eu la mienne mais heureusement pour moi avec moindre mal, et j'espère que ce sera la dernière !
J'espère qu'il se remettra bien vite et que lui, ainsi que son fils reprendront les balades en duo !
Bon rétablissement à toi blackloud
Vincent

hobofr a écrit:
Merci de penser a lui , étant un proche ainsi qu'un collègue de boulot je vais lui transmettre votre message de sympathie. Mais je pense que vous pouvez également , si ce n'ai pas déjà fait, lui transmettre en MP afin qu'il puisse le lire.
Si je peu me permettre vous êtes de grand enfant maintenant a vous de voir...
amitié
hobofr

Si la chute a eu lieu samedi et qu'on l'apprend par hasard aujourd'hui, je suis en droit de me poser la question "c'est quoi des collegues?"

Oui nous sommes de "grand enfant"

Patience Black tu seras bientot en selle :content:

Admin a écrit:
un motard qui vas au tas ca fait jamais plaisir... peut importe qui.... :content: :content: :content:

oui mais pourquoi parler de quelqu'un qui n'est plus inscrits ? scratch

Franck67 a écrit:
Admin a écrit:
un motard qui vas au tas ca fait jamais plaisir... peut importe qui.... :content: :content: :content:

oui mais pourquoi parler de quelqu'un qui n'est plus inscrits ? scratch
Pour une question "à la C.. " on ne fait pas mieux ! A ton avis ? Rolling Eyes C'est peut-être l'esprit motards ... Solidaires pour résumer simplement, quelques soient les circonstances ! lol!

Franck, on aurait préféré que tu nous informes de l'accident de Blackloud, et que tu nous donnes de ses nouvelles... Décidément tu te révèles bien décevant et ta question m'énerve au plus haut point ! Suspect Peu importe que Blackloud ait décidé d'aller voir ailleurs, on lui souhaite tous un prompt rétablissement, et seul cela compte ! Wink

+1 hub :content: :content: :content: :content: ( moi je l'aurai pas dit comme ca )

ça prouve bien que nous avons à faire à qqun qui ne sait pas ce que veut dire "avoir l'esprit motard". Mais ça on le savait déjà...... Rolling EyesSuspect

Franck67 a écrit:
oui mais pourquoi parler de quelqu'un qui n'est plus inscrits ?

...---... ...---... ...---... !

Admin a écrit:
je propose la fermeture de ce post. je pense que nos membres alsaciens ont transmis le message.

Je pense qu'effectivement le message est transmis, et j'espère que ça lui aura apporté un peu de réconfort moral. Smile

Je verrouille ! :content: