Admin-moto-scoot-grandest

vie du forum

Messages recommandés

L'admin et les modos (le Staff du forum), après concertation et l'intervention de plusieurs membres actifs du forum via MP, ont décidé de prononcer l'exclusion de Franck67, suite à son attitude provocatrice par son post déplacé dans le Topique consécutif à l'accident de Blackloud.

Son attitude générale, et l'introduction "forcée" du forum "scooter en ballade", avec les différents qui s'en sont suivis, doublé de la quasi certitude de son incitation à y faire venir la majorité des scootériste de notre forum, va à l'encontre de tout ce qui est prôné ici sur le partage de la route et les motos et scooters qui roulent ensemble !
Notre forum se veut ouvert à tous, scootéristes et motards, et se propose de permettre aux membres d'organiser des balades ensemble !
"scooter en ballade" répond certainement, dans d'autres régions que les notres, à ce besoin quand rien n'y est organisé à leur intention, ce qui n'est pas le cas ici sur notre forum, pour l'Alsace et la Lorraine, car notre forum est créé à cet usage !

Franck par son attitude a révélé l'absence d'esprit motard et a préféré se détourner du concept à l'origine de la création de notre forum, dont il était pourtant un des premier membres, ce que nous déplorons.
Sa faible présence sur notre forum ces derniers temps est par ailleurs révélatrice de cet état de fait !


Face à ce comportement, et d'autres agissements sur lesquels nous ne reviendrons pas, démontrant un manque total d'esprit motard, cette exclusion a donc été décidée.

Ceci ne remet nullement la conception importante pour tout le staff et les membres du forum, de tolérance et d’ouverture d’esprit entre (et pour) scootéristes et motards, avec ou sans le A, et leur place ici car ils y sont tous les bienvenus bien au contraire.

Soyez assuré que cette décision collégiale du staff, d'exclusion de Franck67, a été prise après mûre réflexion ! !

Compte-tenu de l'ancienneté de Franck 67 sur le forum, il nous a semblé nécessaire de vous en faire la communication, non pour ouvrir une discussion ou lancer une polémique, car il n’y a pas motif à cela !
Soyez par ailleurs assuré que nous veillerons à ce qu’aucun autre désagrément ne s’en suive, et que « moto-scooter-grandest » se porte bien, bien dans sa tête, bien dans son concept d’ouverture d’esprit et de tolérance, de partage et d’entraide, de solidarité sur la route, bien tous ensemble !

Bonne route à tous et à bientôt pour de belles balades !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites