Messages recommandés

voici mon new casque.. noir mat.. très bon intégral bien ventilé avec visière solaire intégré.ce n'es pas un haut de gamme mais parfait quand même pour 199€. de chouette couleurs dispo moi c'est noir mat comme la photo.

Trés joli casque. Je l'ai mémorisé, parce qu'avec une bandit, Montbéliard n'est plus si loin. flower

C'est vrai qu'il a de la gueule ... vraiment beau ! :content:
Tu nous diras comment il se comporte par temps de pluie lorsqu'il fait frisqué, le mien était bourré du buée, j'ai du acheter un écran spécial anti-bué que tu colles sur la visière (à changer chaque année) ... c'est chiatique !

El'moutardo a écrit:
C'est vrai qu'il a de la gueule ... vraiment beau ! :content:
Tu nous diras comment il se comporte par temps de pluie lorsqu'il fait frisqué, le mien était bourré du buée, j'ai du acheter un écran spécial anti-bué que tu colles sur la visière (à changer chaque année) ... c'est chiatique !

La petite visière qu'on colle à l'intérieur, tenue avec une vis de chaque côté... Wink
... Ben, ça s'appelle un Pinlock... Twisted Evil Et on ne fait pas plus efficace pour la visière d'un casque. :content:

J'espère que tu l'auras pris avec un joint silicone, c'est beaucoup, mais vraiment beaucoup plus efficace. lol!

Ben non, je connais pas le pinlock, le miens n'est que auto collant et ça fini avec le temps à se décoller. C'est pour ça qu'il faut le changer ! Mad

Par contre le prochain que j'achetterai sera le pinlock (y s'achète ou ?)

Merci hub pour l'info

Moi je connais la réponse ... mais je pense aux autres qui ne savent pas ! Cool

j'avais oublier... voila les photos de mon mien et madame....

Tu as choisis une belle couleure ... le rose te va super bien et ça se voit de loin ! :content:

... oui... tu as raison El'Moutardo, mais ce qui me surprend vraiment beaucoup, c'est la corrélation des quatre points suivants :

1 - Son casque est rose (fort le rose, fort)
2 - Il a choisi un blouson "rose tendre"
3 - Il nous le décrit " pour sa copine"
4 - C'est le même rose que celui de tes chaussures sur ton avatar..... Suspect

scratch El'Moutardo ? flowerflowerflowerSuspect

john, tu m'avais fait promettre de ne rien dire, je t'assure j'ai tenu ma promesse, j'ai rien dit

bientot le string de madame !
et devinez quoi ,, ? geek

ROSE ..........................hihihihiihihihih affraid

Très Sympa ces casques ! :content:

Très féminin le rose et on ne peut plus "macho" pour le noir... Rock'n roll tout ça ! Twisted Evil

... Surtout avec des couleurs qui rappellent "Grease" et "Happy days"... Cooool ! Cool

J'me demande qui pourrait bien jouer le rôle du "voyou mené par le bout du nez" Rolling Eyes ...
... J'cherche Laughing ... j'cherche lol! ...

Bienvenue au club ! Te laisse pas faire ! Wink

casque toujours aussi agréable pour ma part,je recommande pour le petit budget qui cherche un casque complet.

maxijohn a écrit:
casque toujours aussi agréable pour ma part,je recommande pour le petit budget qui cherche un casque complet.

c'est quoi un casque complet? Laughing