Admin-moto-scoot-grandest

salon hombourg haut

Messages recommandés

je propose d'un rdv commun a 10H pour le dimanche 5 avril. point de rencontre comme pour le biker dream donc le leclerc a maizieres. comme ca petite demi journée tranquille.nous rejoindrons en route mes amis motard que certains connaissent.et la météo na pas l'air trop moche

maxijohn
the guitar hero
happyhube
el moutardo
mustang

Y a déjà un Topique ouvert... Pô grave, OK pour moi je viens ! :content:

je propose cette itinéraire pour rejoindre nos amis sur boulay. environ 50min et 35 KM pour rejoindre boulay et de nouveaux 27 KM pour rejoindre le salon soit 62 km environ pour rejoindre le salon(aucune autoroutes,route sympa) donc je propose le départ pour 10H de maizieres.

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=maizieres+les+metz&daddr=boulay-moselle&hl=fr&geocode=&mra=ls&dirflg=ht&sll=49.175055,6.312241&sspn=0.229385,0.617981&ie=UTF8&ll=49.204589,6.328812&spn=0.229247,0.617981&z=11

Agrandir le plan

2 eme route

Agrandir le plan

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=boulay-moselle&daddr=hombourg+haut&hl=fr&geocode=&mra=ls&dirflg=ht&sll=49.263772,6.441422&sspn=0.228973,0.617981&ie=UTF8&z=12

ça me va et je confirme, je serai en duo (première grosse balade pour ma doudoune) :content:

Moi fô que j'vois pour les gamins et je serai peut-être aussi en DUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooo cheers

donc je confirme rdv 10H parking leclerc maizieres.. mustang je pense que l on sera sur boulay pour 10h45 environ.

OK man, dix zéro zéro Leclerc Maizières-Lès-Metz :content:
Si je suis pas là à l'heure, c'est la faute de ma femme ... mais chuuuut fô pas l'dire lol!

bon ben dans 3/4 d'heure on décolle (juste le temps qu'elle se maquille) ; un peu de brouillard par chez nous mais fait pas froid :content:

à tout de suite les filles

lol!