Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie de l'hiver


Messages recommandés

Ce matin en lisant les news je suis tombé sur un site pas mal fait et qui s'adresse a ceux qui sont rester quelques mois sans rouler a la sortie de l'hiver

http://www.fitforyourbike.lu/

Et cet aprem en rentrant j'ai pu assister aux "exploits de kékés" sur l'A31 entre Luxembourg et Thionville , surtout un qui se souviendra de moi en essayant de me doubler entre la voie de gauche et la barriere.

Le garçon m'a suivi sur ensuite 14 km puis sortant au Décat car il me gonflait celui ci me dit: "faut faire un constat car tu m'as envoyé plein de gravillons sur ma R6, je lui dis et? il me dit en retirant son casque que a cause des impacts il devra surement refaire son carenage , je lui repond qu'il a juste le temp de s'eclipser avant que je retire mon casque sinon son dentier aussi il devra refaire. Il redemarre plus qu'énervé et cet imbecile se rend chez Yam ou je m'arette a mon tour et j'entre en vociferant , pour tomber sur lui devant le chef mécano qui a ma vue eclata de rire.

Bref!!!! 1 semaine de permis et deja "un sale con".

Quelle journée !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...