happyhube

Fête de la Moto de Hombourg Haut le 05/04/2009... Photos !

Messages recommandés

Salut à tous , voici quelques photos qui sont loin de tout retracer de cette belle journée... sunny

... pas de photo de bécanes... ou très peu (uniquement les plus belles ! lol! )
... mais plutôt celles d'une fine équipe très agréable en cette journée ensoleillée... Twisted Evil

Merci à tous pour votre agréable compagnie... Z'êtes trop tristes !

Sur le Parking pour se regrouper avant le départ... Devinez qui on attend ??? Wink

Enfin arrivé... l'avez reconnu au milieu... l'pas pressé ! Laughing

On retrouve not' Moucheron57, bien entouré d'une autre belle fine équipe... les Trickers... Twisted Evil

Le moment de se substanter... Miam-Miam... Glouglou ! geekdrunken

Rencontre de futurs membres (on l'espère)... fort sympathique ce couple qui a une Electra Glide superbe...
... Mais qu'est ce qu'elle cause !!! ... Prrrresque plus qu' El'Moutardo !

C'était une bien belle journée qui en appelle d'autres... cheers
Faut qu'on remette ça, alors vivement notre prochaine Balade ! :content:

Effectivement ... KesKelleTchatche un max ShockedShockedShockedShocked ...
Voici Fanfan et Thierry "trop sympa" (au millieu et à droite) car à gauche c'est ma Louloutte à moi rien qu'à moi Suspect !

Encore eux ... Twisted Evil

Arnaud et Babette en plein soleil ... c'est pour ça qu'ils ferment les yeux lol! (bien heureux notre Arnaud hein ? ça se comprend !)

Notre Hubert national qui ne tiens pas non plus sa langue (preuve à l'appuis )

Un fou du guidon ... non je LOL, trop bon le gars trop bon , chapeau l'artiste :content:

Heureux d'avoir fait leur connaissance, celle de Mustang et son fils ainsi que de domi ... :content: Superbe journée ... en attendant les autres ...

:gold:

et tu sais pourquoi je suis heureux hub?

parce que je n'ai plus à me partager entre ma femme et mes potes, j'ai les deux cheerscheers

the guitar hero a écrit:
et tu sais pourquoi je suis heureux hub?

parce que je n'ai plus à me partager entre ma femme et mes potes, j'ai les deux cheerscheers

Inutile de le préciser... on s'en était tous rendu compte ! lol!

Et vous faites plaisir à voir tous les deux, ainsi qu' El'moutardo et sa dame... :content:

... Vivement que le mois de Juillet arrive, que je puisse aussi amener ma Miss sans risque d'allergies ! Cool

Mais attention à ne pas trop les laisser ensemble... On pourrait bien être les dindons de la fête !