Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fête de la Moto de Hombourg Haut le 05/04/2009... Photos !


Messages recommandés

Salut à tous , voici quelques photos qui sont loin de tout retracer de cette belle journée... sunny

... pas de photo de bécanes... ou très peu (uniquement les plus belles ! lol! )
... mais plutôt celles d'une fine équipe très agréable en cette journée ensoleillée... Twisted Evil

Merci à tous pour votre agréable compagnie... Z'êtes trop tristes !

Sur le Parking pour se regrouper avant le départ... Devinez qui on attend ??? Wink


Enfin arrivé... l'avez reconnu au milieu... l'pas pressé ! Laughing


On retrouve not' Moucheron57, bien entouré d'une autre belle fine équipe... les Trickers... Twisted Evil


Le moment de se substanter... Miam-Miam... Glouglou ! geekdrunken


Rencontre de futurs membres (on l'espère)... fort sympathique ce couple qui a une Electra Glide superbe...
... Mais qu'est ce qu'elle cause !!! ... Prrrresque plus qu' El'Moutardo !


C'était une bien belle journée qui en appelle d'autres... cheers
Faut qu'on remette ça, alors vivement notre prochaine Balade ! :content:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ... KesKelleTchatche un max ShockedShockedShockedShocked ...
Voici Fanfan et Thierry "trop sympa" (au millieu et à droite) car à gauche c'est ma Louloutte à moi rien qu'à moi Suspect !



Encore eux ... Twisted Evil



Arnaud et Babette en plein soleil ... c'est pour ça qu'ils ferment les yeux lol! (bien heureux notre Arnaud hein ? ça se comprend !)



Notre Hubert national qui ne tiens pas non plus sa langue (preuve à l'appuis )



Un fou du guidon ... non je LOL, trop bon le gars trop bon , chapeau l'artiste :content:











Heureux d'avoir fait leur connaissance, celle de Mustang et son fils ainsi que de domi ... :content: Superbe journée ... en attendant les autres ...

:gold:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the guitar hero a écrit:
et tu sais pourquoi je suis heureux hub?

parce que je n'ai plus à me partager entre ma femme et mes potes, j'ai les deux cheerscheers


Inutile de le préciser... on s'en était tous rendu compte ! lol!

Et vous faites plaisir à voir tous les deux, ainsi qu' El'moutardo et sa dame... :content:

... Vivement que le mois de Juillet arrive, que je puisse aussi amener ma Miss sans risque d'allergies ! Cool

Mais attention à ne pas trop les laisser ensemble... On pourrait bien être les dindons de la fête !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...